[solo/multi] Zombies!!! [PVE] [en cours]

LeCaillou

Bucheron
1 Juin 2014
20
9
16
25
mini_44786620150629164711.png


  • pas de place pour les vivants ! (et non!)

le but de la map est très simple: survivre à des vagues de zombies toujours plus nombreux et puissants! Un principe inspiré de la série Call of duty est son mode zombie ou encore de la série de map "Waves".


  • Combattre jusqu'à la mort (ça pique)

vous n'avez aucune possibilité de gagner : les vagues s'enchaînent à l'infini jusqu'à votre mort ! Mais vous n'êtes pas démuni non plus et vous aurez de quoi vendre chèrement votre peau : de nombreuses armes et atouts sont dispersés dans la map.


  • Un système au top ! (si si c'est vrai)

cette map est équipée d'un système de redstone delamorkitu grâce.
aux ajouts de la 1.8. grâce à lui, le nombre de manches est.
potentiellement infini, les vagues se succèdent de manière.
totalement automatique, vous pouvez également personnaliser vôtre.
partie, etc...

Côté gameplay, cette map intègre des "armes à feu.

avec chacune une cadence, des dégâts, une portée, un temps de.

rechargement et un nombre de balles qui leur sont propres. Les zombies.

Quant à eux seront de plus en plus rapides, résistants et puissant à.

chaque manche. Il y a également plusieurs types de zombie (2 pour l'instant). Pour finir, vous trouverez sur la map des atouts permettant par exemple de recharger plus vite, de courir plus vite, etc... Toutes les armes et atouts permettront être achetés grâce à des points que vous gagnez en tapant sur les zombies !


en plein tir!

  • un cadre post-apo magnifique pour le massacre de zombies !(sponsorisé par club med)

pleins de fonctionnalités, c'est bien mais sans map pour jouer dessus, cela ne sert pas à grand-chose.
Je vous propose donc une map sur le thème post-apo, grâce aux ressources pack last Day.
Sans plus attendre place aux Screens:

/!\ la map n'est pas finie




bon aller j'arrête avec les shaders



  • plus on est de fous, plus on rit! (lol)

Cette map est entièrement compatible pour le multijoueur ! Vous pouvez donc jouer jusqu'à 4! de plus, le nombre de zombies s'adaptera en fonction. Et la touche finale : vous pourrez réanimer vos alliés tombés au combat!



Voilà j'espère que le projet vous plaît et si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un message ;)
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space

le but de la map est très simple: survivre à des vagues de zombies toujours plus nombreux et puissants! Un principe inspiré de la série Call of duty est son mode zombie ou encore de la série de map "Waves".
Dit surtout que tu pompe l'idée pour les maps "Waves"