Bonjour,
Je cherche à faire en sorte que quand on fait un "pl.playSound(pl.getLocation, Sound.WITHER_DEATH, 1, 1);" pl étant l'ensemble des joueurs, que tous les joueurs entendent le son mais à n'importe quel endroit et pas seulement à l'endroit pl.getLocation, j'ai essayé avec un "new Location(Bukkit.getWorld("world"), Bukkit.range(60, 0, -60), 32, Bukkit.range(-60, 0, 60,))"
Je ne sais pas trop comment faire et je ne pense pas avoir bien compris l'utilisation du Bukkit.range.
Merci pour vos réponses et Bonne soirée.
PS : je dev en spigot 1.8.8
Je cherche à faire en sorte que quand on fait un "pl.playSound(pl.getLocation, Sound.WITHER_DEATH, 1, 1);" pl étant l'ensemble des joueurs, que tous les joueurs entendent le son mais à n'importe quel endroit et pas seulement à l'endroit pl.getLocation, j'ai essayé avec un "new Location(Bukkit.getWorld("world"), Bukkit.range(60, 0, -60), 32, Bukkit.range(-60, 0, 60,))"
Je ne sais pas trop comment faire et je ne pense pas avoir bien compris l'utilisation du Bukkit.range.
Merci pour vos réponses et Bonne soirée.
PS : je dev en spigot 1.8.8