[SONDAGE] Vos sports.

Vos sports ?

  • Vélo

    Votes: 4 50.0%
  • Badmington

    Votes: 4 50.0%

  • Total voters
    8

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Ma principale activité physique consistant a marcher jusqu'à l’arrêt de bus, je ne fais aucun sport :p (bon faut dire que je suis ni obèse ni sportif alors je vais pas faire du sport pour rien non plus ^^ )
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Bah je préfère aller au lycée, elle est bien équipée, on est peu et.....c'est gratuit :p

Ha c'est sûr que c'est pratique ! La mienne coûte 408€ l'année avec la réduction étudiant, mais elle est conviviale et bien propre. Au ton lycée, je suis sûr qu'elle doit être plutôt dégradée...
 

[Simonsims8]

Aventurier
13 Mai 2012
44
4
3
25
Ouais mais pour l'instant ça va encore comme peu de gens l'utilise...Seul une petite guilde mafieuse de minecraftiens garde l'entrée, armés jusqu'aux dents, équipés d'armures et munis d'épée. Le moindre zombie rodant aux alentours ou tentant de pénétrer l'enceinte sacrée de la salle de muscu se fait exécuté sur le champ!
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Tu soulèves combien à peu près ? Vous avez quels types de machines ?
 

[Simonsims8]

Aventurier
13 Mai 2012
44
4
3
25
J'ai bientôt mes 15 ans donc je suis pas Superman hein x)

Sur la machine qui muscle les dorsaux (assis, tirage d'une barre horizontale vers le bas) je suis sur du 27.5 je crois.
Après, sur celle où on est allongé et qu'on soulève, je fais du 35.
Puis après ça tourne entre 25 et 37.5 un peu partout (le pire c'est la machine qui muscle le boule, tu dois serrer les jambes comme un malade ça me fait plein de crampes)