Vanilla Spartan's village

Spartacus974

Aventurier
12 Avril 2014
1
0
1
25
Bonjour a tous .
Cela fait plus d'un an que j'ai ouvert un serveur vanilla , dont le but est de laissé par a sa créativité , sur le modèle d'holycube pour les connaisseurs ;) .
Ceci-dit, je vous invite à prendre part à notre aventure .
Sur ceux , je compte sur votre soutiens pour rejoindre mon serveur , je cherche des joueurs mature pour que reigne une bonne entente au sein de notre futur communauté . Contacter moi en mp :).

Ps: Avant d'être des camarades de jeu , le membre du serveur sont comme une bande de pote et les versions cracké sont accepté ! ;)

Bis à tous

 

Velkyon

UHC Player
21 Avril 2014
40
2
23
France
Salut ! J'ai 16 ans et je voudrai faire partie de ton serveur, je joue a minecraft depuis environ un an et demi. J'ai une version crackée de minecraft et je recherche un serveur de ce genre depuis très longtemps. Je suis assez doué en construction et un peu en redstone, un peu en PVE, j'aime aussi beaucoup miner. Je voudrais un serveur avec une bonne entente. J'aime beaucoup le principe du UHC et je suis beaucoup les épisodes de HolyCube. J'aime également rigoler et participer a des projets communs. Merci de me répondre :)