SPC pour Minecraft 1.3.2

xforban

Aventurier
29 Août 2012
12
1
3
49
Pour les commandes worldedit il faut un double slash dans le jeu, genre: //cut.
Quand tu tapes /help, il affiche la liste de toutes les commandes, celles qui sont précédées d'un slash s'utilisent avec un double slash, un simple suffit pour les autres.
 

TimberCreek

Aventurier
18 Juin 2012
37
1
1
Je connais WorldEdit, quand je tape une commande cela marche mais me dit de faire une sélection d'abord. Et c'est là le problème car je ne peux pas poser mes points de sélection.
 

xforban

Aventurier
29 Août 2012
12
1
3
49
Ok au temps pour moi ! La commande pour définir l outil de sélection (hache, épée, etc) c'est /farwand
 

TimberCreek

Aventurier
18 Juin 2012
37
1
1
En fait mon gros problème est que pour la moitié des commandes, le jeu me dit que je n'ai pas la permission d'utiliser ces commandes. C'est le cas pour /farwand.
 

xforban

Aventurier
29 Août 2012
12
1
3
49
Aie ! J'avoue ne pas voir d'ou peut provenir ton probleme . J'imagine que tu a tenté le force update ? Executer le jeu en tant qu'administrateur (on sait jamais:) ?
Je me suis tapé tout le topic officiel ( enfin les 5 dernieres pages...;), et je n'ai vu aucune erreur correspondante a la tienne.
Quel est le message exact ?
 

TimberCreek

Aventurier
18 Juin 2012
37
1
1
You do not have permission to execute this command, tout simplement. Par contre pour des commandes comme /spawn ou encore /cannon, tout marche bien. Dans le pire des cas j'attendrais la Maj officielle.