Spiritcraft - Map RPG

Cette vous parait-elle prometteuse ?

  • Oui

    Votes: 1 33.3%
  • Non d'ailleurs je vais te le dire pour t'améliorer

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, à un détail près...

    Votes: 2 66.7%
  • Non et j'ai la flemme d'expliquer pourquoi :kikoo:

    Votes: 0 0.0%
  • Pfff... Je sens un projet nul en plus :blasé:

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Salut les mineurs !
Je vous présente mon nouveau projet : Spiritcraft !


Description
Ce projet consiste en une map qui contiendra plusieurs chapitre. Vous incarnerez une personne emprisonnée dans une ... :roulement de tambour: ... prison ! (C'était dur !) Je vois tout de suite vos réactions... "Un portal-like ? Nase !", "Un escapecraft ? Fait et refait !" Donc je vous le dit tout de suite c'est une map RPG ou vous en devrez pas vous échapper mais plutôt vous accomplir car vous échapper c'est la première étape... Ah oui petit détail... Vous êtes amnésique. Donc dans le premier chapitre vous cherchez qui vous êtes et que faisiez-vous dans une prison. Le chapitre se nomme "En quête de vérité".​
/!\Un chapitre sera une map à lui tout seul /!\
Sommaire
Chapitre 1 "En quête de vérité"​
Comme dit plus haut vous êtes amnésique ! Vous ne savez don rien même pas votre nom ni ce que vous faites dans le prison. Vous devrez donc le découvrir. Pour cela vous demanderez de l'aide aux esprits. Ce qui vous fera parcourir de nombreux donjons tout plus durs les uns que les autres. Pour trouver les esprits il faudra trouver leur relique, leur sage et finir leur donjon.​
Screens :​
Voici deux screens du premier donjon (assez simple) :​
Un screen du couloir de la folie :​
Lorsque je map j'aime me donner des défis...​
Dans cette map tout les décors sont artificiels ! Je suis partit d'une map plate en grès ! (Vous n'imaginez pas une montagne...)​
Si jamais vous voulez jouez sur la map il vous faudra la snapshot 13w02b disponible à cette adresse : http://minecraft.fr/minecraft-13w02b/
Et voici le lien de download :​
Il faut charger la map en normal et lorsque vous rencontrer un bouton sur un bloc de fer il faut obligatoirement l'activer.​
PS : Le topic évoluera au fil des ajouts et implémentations sur la map.​
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
L'idée de l'amnésique est on ne peut moins originale ;). Mais bon... Bonne chance ;)
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Oui tu a raison on me l'a aussi dit sur un autre fofo... Mais l'amnésie ne sera présente que dans le premier chapitre où justement on cherchera à découvrir pourquoi on l'est et à retrouver la mémoire.
Le deuxième chapitre lui sera consacré au retour à la civilisation.
Et le troisième je sais pas encore...

Maintenant petit hors-sujet te concernant... Tu as arrêté ta chaine youtube ? Comptes tu remettre des vidéos dessus ?
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Oui je l'ai arrêtée, je ne pense pas la reprendre de sitôt. Par contre je fais toujours ma map The Secret of the Illuminatis et je recrute toujours ;).
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Ouaip je sais mais je ne peux pas t'aider j'avais essayer mais mon Hamachi ne veux pas (à croire qu'il ne t'aime pas...). J'avais tout de même testé la map et elle était très bien !
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
J'up et j'en profite pour donner un nouveau screen :


Le couloir de la folie, mettait le son au max et profitait ^^
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
J'up pour dire que le projet avance mais lentement car je suis en train de construire un château en dominante netherbrick et bloc de redstone à l'envers sous l'end... Je ne poste donc pour l'instant pas de screens. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner quelques conseils ou me donner le château tout fait :D (je rêve et alors...) je le citerais en tant que personne m'ayant beaucoup aidé lors de la sortie de la map.