Plugin Stats and Achievements

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début

rouliano

Aventurier
13 Avril 2011
26
0
1
pourtant tous les gros plugin utilise une base de donnée ...
Je dit ça je dit rien .
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Entre configurer un accès à une base de donnée, et comme ici l'intégrer à un site web il y a une légère différence vois tu.
 

rouliano

Aventurier
13 Avril 2011
26
0
1
Effectivement, le problème c'est qu'il veux faire des choses qu'il ne maitrise pas du tout, et il demande qu'on les lui fassent, mais au final ça ne l'aidera que très brièvement, il sera de nouveau et très rapidement dans les choux, ça démarche n'est pas bonne !
Ceci étant ce n'est que mon point de vue.
Bonne chance.
 

Liberateur

Graphicraft !
23 Juillet 2011
196
13
13
www.graphicraft.fr
Je suis d'accord avec Echec-Critique, les plugins qui utilisent une base SQL ont été très simplifiés. On peux en installer et configurer sans même aller sur phpmyadmin. C'est ce qu'il y a de géniale sur Minecraft, n'importe qui peux créer son serveur sans grosse difficulté pour réunir et partager entre joueurs ! /like

Cette partie est là pour apporter une aide aux admins, qu'ils soient débutants ou confirmés, et non les rabaisser ou commenter leurs problèmes sans faire avancer le problème...

Edit : Je n'avais pas vu ton nouveau post Rouliano, en générale j'essaie d'expliquer au maximum d'où viens le problème. Car effectivement il vaut mieux expliquer la solution que simplement résoudre le problème.
 

Liberateur

Graphicraft !
23 Juillet 2011
196
13
13
www.graphicraft.fr
J'ai installé le plugin sur mon serveur pour voir la liste des tables, et il y a beaucoup de stats disponibles (voir la liste ci-desous). Tu souhaites les mettre toutes sur la page ? Je pense que c'est trop d'informations, mais tout a fait possible. Comme tu le sens !

MINECART_ENTER, MINECART, BOAT_ENTER, BOAT, KILLS_TOTAL, DEATHS_TOTAL, ITEMUSE_TOTAL, BLOCKDESTROY_TOTAL, BLOCKCREATE_TOTAL, CRAFTING_TOTAL, ENCHANTING_TOTAL, ENCHANTING_LVLS, EXP_TOTAL, EXP_CURRENT, LEVEL, MOVE, ARMSWING, PENCHEST, LIGHTER, EGGTHROW, SNOWBALLTHROW, FISHCAUGHT, CHAT, CHATLETTERS, COMMAND, TELEPORT, RESPAWN, KICK, LASTLOGIN, LASTLOGOUT, LOGIN, PLAYTIME, PIG_RIDDEN, PIG_DIST, EGGHATCHED, COWSMILKED, BEDUSED, SHEEPSHEARED, SNEAK, SPRINT, FALL_DIST, SMELTING_TOTAL, BREWING_TOTAL. + les Achievements.

J'espère que tu mettras mon code en place si je le fais et que plusieurs joueurs rechercheront aussi à installer ce plugin de cette interface ^^.
 
C

Compte supprimé

Invité
Tout D'abord , malgrès les edit gamines de "Rouliano" Je vous remercie pour votre Aide
Le Problème (mdr) c'est avec quel Plugin ?? Stats and Archievements ?
Donc je l'installe , je vais sur ma base , exemple je fais dans la page "Level" et je vous copie/coller ce qu'il y a dedans ??
Cordialement
 

Liberateur

Graphicraft !
23 Juillet 2011
196
13
13
www.graphicraft.fr
Ok reprenons de zéro ;).

- Tu as installé quel plugin pour t'es stats ? Stats & Achievements ?
- Si oui, Quels stats souhaite tu faire apparaître de la liste précédente ? Toute ?​
- Si non, Quel est le plugin installé ?​

Edit : Je pars demain à Londres, envoie moi la réponse a ces questions et je le fait dès que je rentre (Mardi 29 Mai).