Résolu SuperHub Plugins Help Permission

imploremeboss

Bucheron
13 Septembre 2015
44
0
16
22
Bonjour alors voilà, j'ai installé sur monserveur 1.8.3 SuperHub et j'ai un problème, mon problème est que quand les gens ne sont pas op ils n'ont le droit rien faire et j'aimerai changer cela, mais en regardant de plus près les configs normalement tout le monde est au moins censé pour ouvrir le fun menu, mais je ne peux pas et cela n'est pas normal alors s'il vous plaît, aidez-moi avant que je ne pète un câble merci de vos réponse à l'avance.;) ps: j'ai remarquer une phrase sur ma console qui me marque le fichier permssion is empty ignoring it mais pourtant tous est bien dedans il n'est pas vide.
 

imploremeboss

Bucheron
13 Septembre 2015
44
0
16
22
il faut que tu installe essentials et worldguard et group manager et après si cela ne marche toujours pas fais /mangaddp Default voila en esperant que cela t'aide !
 

magrigri

Minecraft lover
20 Août 2015
166
6
65
24
Pas forcément besoin de group manager, mais il faut que tu es quelques chose pour gérer les permissions.
Ensuite, ajouter les perms nécessaires, tu les trouveras dans la doc du plugin
Pour essentials et wg, a moins la doc te l'indique ils ne sont pas requis
 

imploremeboss

Bucheron
13 Septembre 2015
44
0
16
22
Pas forcément besoin de group manager, mais il faut que tu es quelques chose pour gérer les permissions.
Ensuite, ajouter les perms nécessaires, tu les trouveras dans la doc du plugin
Pour essentials et wg, a moins la doc te l'indique ils ne sont pas requis

J'ai dis ma solution je ne dis pas que c'est la bonne. :)
 

PastequeBuild

Architecte en herbe
26 Janvier 2016
87
5
106
Bonjour,
En éspérant que quelqu'un lise ce message de 4 mois,j'aimerais vous dire que j'ai un problème pire en lien avec ce plugin: En étant op et administrateur,je ne peux pas faire /hub et c'est le cas pour tout le monde.
Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravis!!
PS: Je peux quand même set mon Hub