[Survie/Aventure/CTM] The Thirteen Wonders [1000+ DLs !]

Yanyan

Aventurier
16 Juillet 2012
5
0
1
Justement pour le serveur j'ai hamachi mais je ne peut pas héberger ( Connections wifi )
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Je test, car j'adore vechs (c'est mon dieu!) et je m'inspire beaucoup de lui. Si ça ressemble, je vais forcément aimer. J'edit quand j'ai terminé.
EDIT : Je n'ai pas du tout terminé, mais j'ai tout visité en survolant. Je ne peux formuler que 2 lettres tel mon corps tout entier est ébahi : gg.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
J'ai déjà bien commencé. Pour l'instant, je trouve ça très beau (je suis dans le jardin enfant). Il y a des trucs sadiques qui sont bien. Cela ne vaut pas vechs, mais c'est pas mal non plus. Les gages sont en trop pour ma part, personne ne les fait (sauf ceux qui font des vidéos ^^). Côté difficulté, cela me parait simple pour l'instant. Le jour, je visite, la nuit je dors. Et je suis habitué, donc je ne me fais pas avoir par les coffres bondés de choses inutiles. J'ai pris les coffres de la 1ère salle (vol ;D) que j'ai mit dans la maison du jardinier (que je me suis approprié). je fais des crafts, puis je recommencerai la découverte le lendemain !

Ceci est ce qui faut faire pour ne pas mourir.
 

Philderain

Aventurier
9 Août 2012
1
0
1
32
Salut mister snap !
J'ai joué à ta map et je dois dire que je m'attendais pas à un truc aussi prenant!
La difficulté est vraiment au rendez-vous (aussi bien vis-a-vis des combats de mobs que de la gestion des ressources).
Et puis les panneaux sont vraiment amusants (sauf quand ces crétins de creeper viennent les exploser).
Je recommande vraiment cette map à ceux qui hésiteraient encore pour la télécharger.
J'en suis à 4 bloc d'éponge (trololo) sur 13.

Ps : merci pour les 3 blocs de diamant "cachés" au-dessus d'un couloir de bedrock. et non je n'ai pas triché pour aller les chercher (bon après je les ai pt'ete découvert en survolant rapidement la map en creative ...)
 

DrSnap23

Savant fou
20 Mai 2012
21
2
16
32
Merci à tous les gars, ca fait vraiment plaisir ^^

Isun > Ca commence très soft, et la difficulté augmente au fil de la map, en fait. La suite donne vraiment du fil à retordre...La première zone, Kinder Gardens, est vraiment cadeau, et sert surtout à préparer la suite pour le joueur ^^

En tout cas sachez que je prépare une troisième map encore plus epic !