Survie, Fallen, Hunger Games ... c'est possible !!!

McThiieu

Bucheron
13 Décembre 2014
16
0
11
Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Je poste mon premier sujet ici en espérant trouver une communauté respectable et accueillante.
Je vais faire bref, je vais faire court mais efficace :)

Comme inscrit dans le titre, j'ai dans le projet de regrouper des joueurs respectueux, mûrs et sérieux. Je souhaite créer des parties PVP telles que les Fallen Kingdoms ou les Hunger Games. Je suis actuellement en train de créer les maps contenant les règles et le déroulement de ces parties.

En parallèle, je suis donc à la recherche de joueurs. Voici les profils qui m'intéresse :

- Être assez mâture (je ne pose pas de condition d'âge car je pense qu'un joueur de 15ans peut tout à fait remplacer un joueur de 25ans dans la mesure où il joue correctement).

- Avoir un micro sur la xbox, pour s'inviter mutuellement dans les groupes respectifs (pas la peine pour les utilisateurs unique de skype).

- Avoir envie de jouer sérieusement.

- Être disponible pour des parties qui peuvent durer (je n'ai pas assez d'expérience sur ce genre de jeu, mais je peux donner une fourchette, c'est du 4-5h ... ou plus suivant les parties ... à terme, j'aimerais modifier les conditions de victoire pour pas que cela ne soit trop long).

Nous sommes déjà 7 joueurs intéressés, j'aimerais rencontrer un max de personnes pour pouvoir maximiser les parties !

Prochain Fallen Kingdom prévu :

Dimanche 21.12.2014 à 18h30.

J'attends sur vous ;)
McThiieu.


******
EDIT
******

J'édite mon premier post pour mettre la liste des potentiels joueurs :
- McThiieu
- KiioL
- Fivle001
- Antho744
- II SkiiZzo xp
- YoXiT
- Natsu93
 

McThiieu

Bucheron
13 Décembre 2014
16
0
11
Petit Up du sujet pour vous dire que ce dimanche la partie de FK est toujours prévue à 18h30 !
J'ajoute également que j'ai ouvert un forum spécialement prévu pour ce genre d'événements !

http://minecraftxbox.forumactif.com

Je vous encourage donc à vous inscrire :) Une fois cela fait, nous pourrions tous discuter autour de nos parties et prévoir les prochains rendez vous ! :)

A plus tard !
 

hypnotik

Aventurier
30 Décembre 2014
1
0
1
26
Salut McThiieu je serais intéressé pour faire un fallen kingdoms en organisé tu je connais des personnes qui sont aussi intéressé
 

Ace iDrow

Aventurier
30 Décembre 2014
6
0
1
26
Bonjour je suis intéressé par ta proposition pour différents événements si tu veux bien m'ajouter ou si d'autres personnes souhaiteraient m'ajouter, mon gamertag : Ace iDrow
 

McThiieu

Bucheron
13 Décembre 2014
16
0
11
Yooooo les gens :)
Petit Up de ce sujet pour vous dire que j'ai désormais ma chaine Youtube ! :)
https://www.youtube.com/channel/UC5FxJ2jGBxqNLfN5u83Hptw
Le forum commence à bien se remplir et les parties de FK fusent :)
Nous sommes déjà au FK n°5 qui a lieu ce jeudi ! (6 joueurs déjà présent c'est donc complet)

Mais on va organiser très vite d'autres Fallen Kingdoms !! Alors si ces parties vous intéresse, inscrivez-vous sur le forum et faîte moi signe ! :)
Il n'y aura pas QUE des parties de FK, j'ai également préparer des maps pour organiser des KTP à 6 joueurs ! (je vais adapter le principe du KTP au mieux pour la xbox)

J'espère qu'on se rencontrera très vite sur le forum ;)
(je vous glisse encore le lien :
http://minecraftxbox.forumactif.com)

@ pluss Bye !