[Survie] The Box 1.0

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
" How long can you survive ? "
The Box
Map originale faite par moi ( Drelias )
Aujourd'hui je vous propose une map survie dans un milieu clos. Combien de temps tiendrez-vous ? De toutes façons, vous êtes déjà mort... Ils arrivent. Et il faudra se battre.​
Aperçu :​
20120910100334.png
Je me suis beaucoup inspiré des maps "Waves", et j'en remercie le créateur. Enfin bon, pour faire court, voici le lien : http://www.mediafire.com/?b7u4cxcwqazk54f
N'hésitez pas à commenter, donnez-moi des idées afin que je puisse l'améliorer. Enjoy !​
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
oh ! juste...survivre. Je n'ai pas mis de système de score, ni quelque chose du genre afin de profiter de la simplicité de la survie. je vais essayer de mettre plus de screens tout à l'heure !
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
J'avais fait une présentation bien clean avant que mon ordi plante juste quand je voulais publier le topic. du coup j'ai refait le topic un peu à l'arrache avec un sentiment de déprime...et une corde autour du cou...
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
Ouais, ça, je comprends pas trop pourquoi...Les distributeurs envoient les monstres deux fois...Mais ce n'est qu'un prototype, merci de me signaler les bugs !
 

littletimy

Calimero
5 Janvier 2012
44
0
10
28
Toulouse, France
Bugs et problèmes:
Il est tout a fait possible de n’être pas bloquer dans le "cube".
Des vagues géantes peuvent arriver directement au premier "Round".
Tu respawn à l'exterieur de la map.
Dans le cas ou tu veut refaire une partie les pièges sont détruits ? ...
Les pièges sont innéficaces depuis la mise a jour (lave) car les mobs les évitent.
Le "cube" est trop petit tu devrai faire plus grand.

 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
J'avais prévu que les mobs évitent le trou, il faut les taper pour qu'ils tombent dedans. mais j'avoue que le piège à flèches n'est pas bien placé.

D'ailleurs je n'ai pas réussi a gérer le système d’apparition de mobs. Merci pour les rapports !
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
et j'ai justement fait en sorte que les pièges soient réinitialisés quand on recommence une partie, comme ça on peut changer de pièges en recommençant.