Semi-RP [Survival] One Civilization

Kaaji

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
22
0
64
30
Bonjour à tous !
Premièrement avant de présenter mon serveur, je tiens à donner des informations supplémentaires, importantes. et bien sûr "j'ai lu et pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.";)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous oriente en premier lieu sur sa thématique : elle est d'origine libre et pure Survival, mais la tendance à suivre l'exemple d'un village (époque moyen-âge, renaissance) nous a donné l'éventuel possibilité d'en faire un serveur Survival SRP. C'est ainsi que j'ai conçu une zone industrielle spécialement optimisé à cet effet que je décrirais dans la publicité relative, qui explique le contenu de notre serveur dans sa globalité. Les projets seront évidement évolutifs et je suis motivé pour satisfaire la communauté comme il se doit, et suivre de mon mieux leur demande et propositions raisonnables. :)

Je vous donne le lien qui redirige sur le Forum officiel du serveur. Les inscriptions sont valables sans candidatures, mais nous exigeons de vous l'effort de faire de votre mieux, avec quoi nous pourrons donc juger que notre communauté libre est assez mature pour s'être forgé une confiance digne. ;) Je vous laisse désormais découvrir le serveur ! :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1342285520-Pub.png


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’espère que ce serveur vous plaira ! Bonne visite à tous ! :)
 

Hearting.

Aventurier
26 Mai 2012
41
2
3
25
Très belle image :)
Mais à tu mis l'ip ?

Je suis en version offline donc je ne pourrais pas venir sur ton serveur.
Mais Je le conseille vraiment !

EDIT : Barré
 

Kaaji

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
22
0
64
30
Merci. Oui l'IP est dans l'image. ;)
Je suis désolé, je n'accepte plus les versions offline depuis que des individus ont vu l'inutilité de se connecter sous mon pseudo pour mettre OP tout leurs petits amis et cheater "en secret". Comme si je ne pouvais pas le découvrir. ^^'
 

Hearting.

Aventurier
26 Mai 2012
41
2
3
25
Ah si, quand un serveur est en version OffLine sans un plugin du genre xauth, toutes les personnes en version offline peuvent prendre le pseudo qu'ils veulent et donc aussi le compte. Donc si tu passe ton serveur en version offline assure toi de bien l'avoir mit.