[SURVIVAL SOLO] Nomade ou sédentaire ?

Nomade ou sédentaire ?

  • Je suis plus nomade.

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis plus sédentaire.

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis un peu des deux.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Ishmaril

Aventurier
1 Octobre 2010
9
0
0
Sédentaire aussi, une fois que j'ai trouvé un spot sympa et qu'il est sécurisé, je bouge pas trop.
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
J'suis un peu des 2. J'aimerai qu'il y ait plus de SAVES dispo d'origine (sans le mod qui va) afin d'avoir plusieurs "histoires parallèles" avec des objectifs différents.
 

Sokira

Aventurier
14 Octobre 2010
23
0
0
Et que l'on puisse nommer les parties, ça peut être pratique si par exemple on a pas jouer depuis longtemps. Ça permettrait de se souvenir qu'est-ce qu'il y a sur quelle partie.
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Sokira a dit:
Et que l'on puisse nommer les parties, ça peut être pratique si par exemple on a pas jouer depuis longtemps. Ça permettrait de se souvenir qu'est-ce qu'il y a sur quelle partie.

Très bonne idée !
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Par hasard je suis tombé sur le mod qui renomme : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=74820&hilit=More+World">http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... More+World</a><!-- m -->
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Super sympa ! En plus le développeur vient de 4chan. :hap:

Merci teiseken.
 

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Wyvern a dit:
Super sympa ! En plus le développeur vient de 4chan. :hap:

Merci teiseken.
Regarde mon poste que j'ai mis sur le forum officiel :
teiseken a dit:
CreeperDaReeper a dit:
Hey this mod works pretty good. No more swapping worlds around for me.
88worlds.jpg

That's in fullscreen mode by the way. Wouldn't be able to see all the buttons otherwise. Oh ya, that's 8 collums & 11 rows, so 88 worlds total.

How are you doing to have so much SAVES possibles ?
With WorldsPlus, I have onlye 12 saves... There is a file to modified ? Help please.

Une idée ?