Redstone Système de casino utilisant les "Tripwire hooks"

nyl

Architecte en herbe
12 Mars 2011
212
3
124
Un nouveau tuto qui actualise mon système de casino à la redstone en sollicitant les tout nouveaux "Tripwire Hooks" qui seront présents dans la 1.3.


N'hésitez pas à commenter et à suivre la chaine si le tuto vous a plu :)
 

solas260

Architecte en herbe
15 Mai 2011
244
5
124
Pas mal,c'est une bonne amélioration du système avec la plaque de pression.
Fallait y penser!
 

nyl

Architecte en herbe
12 Mars 2011
212
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124
Oui, surtout que ce principe de "détecteur" de passage d'objet dans un courant peut vraiment être exploité à d'autres fins que je ne manquerai pas d'explorer :)
 

solas260

Architecte en herbe
15 Mai 2011
244
5
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En en plaçant plusieurs d'affilé on pourrait créer quelque chose d'impossible avant avec les plaques de pression,a creuser ;).
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Donc trois choses à dire:
-Pas mal.
-A améliorer avec le rangement d'objet.(je connais plus son nom mais sa fait en sorte de pouvoir classer les objets. L'idée est que si il jette de la dirt, alors que il faut lancer de la cobblestone, un dispenser va lui aussi lancer un cobblestone, qui bien sur si il y a de la dirt, va continuer sa route, et activer un "piège".
-Le dispenser ne tire pas avec une probabilité sur 1/9 normalement non? Cela tire d'abord de préférence en haut à droite. Puis de moins en moins à gauche en bas. Sinon pourquoi se "casser" le "cue" à faire des systèmes aléatoire utilisant des bugs?.

EDIT: je laisse le commentaire, mais tu as au final raison s'est bien aléatoire.
 

nyl

Architecte en herbe
12 Mars 2011
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Ah, je ne savais pas qu'il existait un tel système de tri. Sans mod ni rien??

Le système aléatoire exploitant un bug permet simplement de ne pas avoir à recharger un dispenser en fleches (ou en boules de neiges, moins coûteuses, mais seulement stackables par 16)
 

nyl

Architecte en herbe
12 Mars 2011
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Le système de base est sympas, le problème c'est qu'il montre comment "capturer" certains objets, dans notre cas on voudrai le contraire: capturer les objets qu'on ne veut pas et laisser passer le diamant. Donc à part placer TOUS les items du jeu sur la meme case, sauf le diamant, je vois pas :D
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Non mais voila, tu lances n'importe quelle objet, sa va activer un dispenser qui va lancer l'objet que tu dois normalement lancer qui va suivre le même trajet, elle se stoppera si tu as lancé le bon objet, et si tu as lancé le mauvais, elle va continuer sa route et arriver sur un autre plaque qui va bien sur déclencher le piège.