Autre Team PvP recrute!

rugbiker

Mangeur d'enfants
6 Janvier 2013
102
9
125
28
Chez moi
Bonjour,
Je me présente rugbiker, nous sommes à la recherche d'effectifs dans notre team afin d'aller sur des serveurs PvP, notre projet étant d'élargir le nombre de serveur sur lesquels nous pourrions aller.
Nos conditions de recrutements :
-Avoir skype/teamspeak 3 ( skype de préférence.. ).
-Etre d'un âge mature .
-Savoir construire une base ou connaître un minimum les techniques du PvP.
-Vous devrez vous munir d'un skin de clown.

Si vous êtes intéressés ajouter moi sur skype: " rugbiker ".

#ClownFace
 

LULU_DU01

Clown pas tres net ....
21 Octobre 2014
3
3
3
Bonjour je me présente je suis LULU_DU01 et je suis l'autre membre fondateur de la team Clown

Comme Rugbiker vien de le dire nous recrutons des combattants

Mais aussi des Architectes, et pour cette partie du recrutement c'est moi qui m'en charge veuillez me contactez par Skype à cette adresse : edson2612

Des tests seront obligatoire pour entrer dans la partie Architecte de la team Clown ( le skin de Clown sera demandé aussi )


A bientôt sur Skype pour les recrutement ENJOY!!
 

Rosalyaa

Mangeuse de poney professionnel
25 Octobre 2014
1
2
3
25
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la team clown et j'ai rencontré des gens formidables qui mon accueillie les bras ouverts.
Enfin bref, cette team est juste parfaite. Voila voila ;D
 

YvesLaPyve

Aventurier
30 Octobre 2014
1
2
3
24
Bonjour,

Je suis un homme âgé de 15 années et j'aimerais faire partie de la team, car en pvp je me débrouille bien et en construction de même. J'ai hâte d'avoir votre réponse éminemment.
Cordialement, YvesLaPyve
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Combien y a t-il de membres dans l'équipe ?
Et que veux-tu dire par Serveurs PvP ? Quel sorte de mini-jeux ?
 

rugbiker

Mangeur d'enfants
6 Janvier 2013
102
9
125
28
Chez moi
Nous sommes une douzaine dedans.
Par serveur PvP, j'entends plus particulièrement PvP-Factions ( la majeure partie du temps ) ou quelques PvPBox de temps en temps
 

CrowNiitroz

Aventurier
21 Novembre 2014
1
0
2
36
Bonjour je me présente je suis LULU_DU01 et je suis l'autre membre fondateur de la team Clown

Comme Rugbiker vien de le dire nous recrutons des combattants

Mais aussi des Architectes, et pour cette partie du recrutement c'est moi qui m'en charge veuillez me contactez par Skype à cette adresse : edson2612

Des tests seront obligatoire pour entrer dans la partie Architecte de la team Clown ( le skin de Clown sera demandé aussi )


A bientôt sur Skype pour les recrutement ENJOY!!

Bonjours vous recrutez toujours dans votre team ?