Autre Team Serieuse & Fun

luf95440

Aventurier
15 Décembre 2011
79
8
3
31
Salut à tous,

Comme le titre l'indique, je cherche à construire une équipe de 4 à 6 joueurs avec qui nous pourrions mettre en œuvre d'éventuels projets et surtout JOUER... (FK,WALL...) .

J'aimerai éviter autant que possible les chaines youtube et les personnes de moins de 16 ans (bien entendu une personne de 15 ans présentant un minimum de maturité ne sera pas ignoré) .

Une connaissance minimum de minecraft est requise. Aussi, je vous poserai deux ou trois question histoire d'éviter les faux-sérieux.

Sinon, le point le plus important... être capable de s'amuser!
Postez en quelques lignes une présentation de vous et je vous répondrai le plus vite possible ;)



------------------- Ma présentation -------------------

Je me présente, je suis luf95440 (oui ce pseudo est vieux d'où le "95440")
IRL je suis un étudiant en DUT informatique, j'ai 19 ans et je joue depuis quelques années à ce magnifique jeu que vous connaissez bien ;) .


Mes spécialités sont la redstone et les commandesBlocks (électronique - informatique).
Je me débrouille assez bien en pvp garce à mes connaissances de jeux (statistiques...) notamment en Fallen Kingdom.

Mes hobbies dans la vie sont : L'info ; Le Théâtre ; Le Parkour
cours ; club ; club

dans minecraft mes gouts sont simples :
Vanilla:)

Mods/Plugins:eek:
 

Nicwalle

Aventurier
18 Juin 2014
2
0
1
25
Bonjour,

Je m'appelle Nicolas mais je suis présent sur internet sous le pseudo "Nicwalle"(YouTube, Facebook, Twitter...). J'ai 15 ans mais suis 1 an à l'avance à l'école.

Sur minecraft, je fais beaucoup de redstone, de minage, de constructions(rien d'exceptionnel), un peu de PVP et je n'aime pas vraiment le PVM ;)

Mes hobbies sont la programmation informatique et le hockey sur gazon.

En espérant répondre à vos attentes,

Nicwalle
[email protected]
ou
[email protected]m

P.S: Je rêverais de participer à un Fallen Kingdom :)
 

kissii

Architecte en herbe
18 Mai 2013
72
2
48
29
Coucou Luf ,

J'ai 17 ans je m'appelle Camille je suis sur minecraft depuis maintenant bientôt 2 ans , je sais build, pvp et je fait légèrement de redstone.
Je suis la simplement sur m'amuser sur un jeu que j'aime bien avec d'autres personnes dans le même cas ( Aucune prise de tête...)
Mon pseudo : Kissii67
Mon skype : Badcamille102

En espérant que tu me retienne ;)
Bonne soirée :)