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Crash test du soir : Quand on rallume le serveur, il ne charge pas les paramètres qu'on lui avait donné.
Explications :
Avant extinction serveur, tout est nominal.
Après rallumage serveur :
La fonction Transport répond "You have not yet been assigned to a target destination."
Le fichier est pourtant toujours bien rempli comme il le faut, comme avant l'extinction.
En utilisant la fonction Transporter pour remettre un target à un joueur, le fichier enregistre les nouvelles informations pour se joueur et met des acollades vides pour les autres.
Si tu as raison, je n'avais pas fait attention avec toutes ces lignes
En gros, ça donne ça :
Code:
[Island Transporter] Enabling IslandTransporter v1.0.0
[Server thread/ERROR]: Could not call method 'public static org.bukkit.Location org.bukkit.Location.deserialize(java.util.Map)' of class org.bukkit.Location for deserialization
java.lang.IllegalArgumentException: unknown world
...
[Server thread/ERROR]: Could not call method 'public static org.bukkit.Location org.bukkit.Location.deserialize(java.util.Map)' of class org.bukkit.Location for deserialization
java.lang.IllegalArgumentException: unknown world
...
[Server thread/WARN]: [Island Transporter] Skipping section af92a11f-f696-4ff1-943c-xxxxxxxxx
java.lang.NullPointerException: target must not be null
Il ne reconnaît pas les mondes, vérifient qu'ils existent toujours, mais je pense que le plugin s'active avant celui qui les gères, et que donc ils n'existent pas encore.
Donne le nom du plugin que tu utilises pour les mondes, histoire que je lui dise de s'activer après lui.