Sympas comme système
Juste dommage que le système ne fonctionne pas lorsque le joueur vas trop vite, parce que du coup le "run" de temple run est un peu beaucoup ruiné ^^' (avec des clock et des commands block à la place de plaque de pression, ça devrait être possible, non ? Quoique ça mettrait du lag ><)
Faudrait rajouter des bonus et des bifurcations, en ligne droite c'est trop facile ^^ (d'ailleurs la vitesse devrait être impactée lorsqu'on emboutit des obstacles, et on devrait être éliminé si l'on sort des segments générés)
Et plutôt que de réinitialiser la map en mettant un effet de lenteur X, se serait pas mieux de la régénérer un peu avant la fin puis de téléporter le joueur lorsqu'il a atteint la fin du segment (en mettant une suite factice pour ne pas courir vers le vide).
Et pour remplacer les singes, des zombies dans des minecarts pourraient peut être faire l'affaire ?
Dernière suggestion :
Rajouter un effet d'aveuglement ou de particule de fumée pour ne pas voir le terrain se génere ^^
En tout cas, gg pour le système, manque quelques amélioration citées plus haut mais reste très sympathique