Buildeur [Terraformeur] Team Minecraft

Deathiel

[Builder]
23 Décembre 2012
48
2
23
28
Le Havre - Lille
www.youtube.com
Bonjour, Bonsoir, le plus important est dit dans le titre, je recherche un terraformeur avec un bon niveau pour mon équipe en création d'une map voir plus.

(je précise que le travail sera visible par des milliers de joueurs, j'insiste donc sur le fait que la personne doit avoir un talent particulier et non pas des connaissances en la matière).

Mes projets sont confidentiels je ne peux donc dévoiler aucune image, toutes mes excuses, vous comprendrez pourquoi si vous êtes sélectionné suite à ce recrutement.

Un savoir de World-edit et Voxel est obligatoire, des connaissances en world painting sont optionnelles. Un joueur ayant un très bon niveau en build passera en haut de la pile, cela reste optionnel mais recommandé. (D'autres plugins seront potentiellement ajoutés si nécessaire).

Il est possible de me contacter sur cette page en postant ci-dessous ou en privé sur minecraft.fr, voici le petit mot à remplir (après avoir copié) :

Présentation

Prénom (optionnel) :
Pseudonyme :
Âge :
Présentation personnelle de vous même :

Pourquoi es-tu intéressé malgré le peu d'information ? (qu'est ce que tu recherches) :

Auto-Évaluation

Niveau World-Edit : */10
Niveau Voxel : */10
Niveau : World painting : */10
Niveau Architecture : */10
Autre ?

Plein la vue

Il est possible que je ne sélectionne personne car mon choix peut avoir de lourdes répercutions et je préfère faire le travail moi même dans le cas où je ne me prend pas une pure raclée dans le domaine du terraforming lors du recrutement.

Du coup faites moi rêver, envoyez le plus de screens possible de terra/build ; croyez moi vous ne le regretterez pas, les premières tâches que j'ai à donner sont minimes mais j'aurais de quoi voir jusqu'où je peux aller avec vous par la suite, car le travail est destiné à de gros clients que vous connaissez et adorez surement en tant que minecraftien,

à bientôt les amis !
 

Dop

Shampoing
J'adore les personnes qui s'auto évalue. Leur compétences sont toujours faussé. Et un pro du terraforming n'utilisera pas World-Edit et Voxel.

Autre chose, vu la demande de terraformeur - Modélisateur de map - Topographe par rapport au nombre qu'ils sont. Si tu n'as pas la moindre explication de projet, ils iront chez une autre personne.

Sinon, bon courage pour en trouver un, ils deviennent de plus en plus rare.
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

Deathiel

[Builder]
23 Décembre 2012
48
2
23
28
Le Havre - Lille
www.youtube.com
L'auto-évaluation ne remplace pas la mienne dans la troisième partie, peu importe si la personne s'évalue mal j'y trouve tout de même mon interêt :)

Merci pour tes remarques j'en prend note, s'ils trouvent leur bonheur chez quelqu'un d'autre tant mieux pour eux, je recherche ce type de membre dans mon équipe, tant mieux si un curieux frappe à ma porte sinon tant pis :)