Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Je plussoie, pour avoir eu l'occasion de la tester, c'est une superbe map ! :p
Je regrette qu'il n'y ait pas de critère de notation pour les techniques de mises en oeuvre de la carte. ( je pense à la redstone, aux filtres, ect... )
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

coco_gigpn

Java Life
7 Juillet 2013
36
2
69
c'est mrpatate qui a proposé cette map mais l'auteur est Bigre si j'ai bien compris mais il a peut être proposé cette map pour ce moquer du poste
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Je plussoie, pour avoir eu l'occasion de la tester, c'est une superbe map ! :p
Je regrette qu'il n'y ait pas de critère de notation pour les techniques de mises en oeuvre de la carte. ( je pense à la redstone, aux filtres, ect... )

Etant donné que je ne suis pas un expert en redstone, je ne sais pas si je peux implanté ce critère là. Mais ce n'est pas une mauvaise idée :)
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Wow merci à toi Keedrok !
Je suis vraiment content que cette map t es vraiment plu
Ça fait très plaisir de voir que les efforts que j ai fournis pour la réaliser sont appréciés :)
La suite de la map est en chantier ! J ai posté des screens sur le topic n hésite pas a aller les voir ;)
 
  • J'aime
Reactions: KeedroK

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Sa marche ! Tiens moi au courant pour la prochaine :)
Je suis en train de finir la map the touristic hell, résultat dans les heures qui suivent !
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
J'ai donc tester la map " The touristic hell " de coco gigpn :
Etant donné que ta map n'est pas entièrement fini je ne peux pas annoncer de verdict final. Mais je vais quand même te donner mes impressions et quelques conseils au passage :
Le premier Boss est assez difficile a battre e raison ds araignées qui l'accompagne puisqu'elles apparaissent constamment et qu'on est obligé de mourir plusieurs fois avant d'arrivé à le battre. Un premier un peu trop corsé à mon goût.
Le bloc d'or dans la cabane du pêcheur ne s'abaisse pas. Il faut que tu règle ça.
Mettre peut être un peu plus de détails en diversifiant les blocs.
Voilà, c'est pas grand chose mais c'est déjà un petit aperçu. On voit bien que la map est loin d'être fini ! Bonne continuation tout de même ! :)
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Merci encore pour ton jugement Keedrok :)
100 fails, c`est pas enorme :)
 

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
27
Hey! Je voudrais soumettre ma map à ton test (en plus on recherche quelqu'un pour faire un trailer, et y'a matière pour faire ça :p )
Juste, j'ai remarqué (sauf erreur de ma part) que tu n'avais testé aucune map puzzle. C'est le moment de changer tout ça!

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/puzzle-aventure-recherche-1-6-2-golem-city.79868/

La map est très récente, donc elle peut comporter encore quelques bugs. Par contre, le scénario n'a pas été recherché avec le même degré que pour une map RPG, le but étant juste de créer une trame et une cohérence à l'ensemble.

Bonne chance ;)