Test de maps

CuboSlime

Slime guerrier
6 Décembre 2011
34
1
3
Salut a tous.​

Sur ce forum, je trouve qu'il y a beaucoup de maps , c'est pour cela que j'aimerais faire des tests de vos maps /20.

Pour présenter une map, il faut que ce soit l'auteur de la map qui la mette.

Voici le schéma pour participer:
Nom de la map:​
Pseudo de l'auteur:​
Type:​
Version Minecraft:​
Texture pack/mods:​
(Si vous le savez, le temps de création):​
Histoire (si il y en a une):​

Exemple:
Parkour's kube​
Cuboslime​
Parkour​
1.1​
X​
1 mois​
X​
Merci d'avoir lu, j'espère que vous participerez.​
Sur ce, bonne chance.​
 

CuboSlime

Slime guerrier
6 Décembre 2011
34
1
3
Désolé pour le retard, j'étais en vacances.

J'avais oublié de demander le nom de la map.


Map: Biome World​
Note (de la démo):​
14/20
Gameplay: 7,5/10
Le gameplay est sympa, malgré quelque défault, dans le premier donjon il y a écrit "Tu peut tout casser", j'ai donc cassé la porte en fer.Les secrets cachés sont des petits bonus sympa.L' idée des biomes est une bonne idée, je n'y aurai pas pensé.​
Durée de vie: 4/5
Par donjon: 5/10 min​
Par biome+donjon: 10/15 min​
La durée de vie de chaque biome est assée bien, quand plus de biome seront rajoutés, la map sera​
assez longue.​
Difficulté: 2,5/5
Le donjon sont assez faciles, il faudrait augmenter la difficulté, mettre des pièges.​
Dans les biomes il suffit de mettre des torches pour éviter le pop des monstres.​
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
De mon coté, je serai interessé pour que tu testes ma map en cours de réalisation, mais pas dans le but d'obtenir une note, mais juste pour obtenir ton feedback sur :
  • Si tu t'es "perdu " ( Scénaristiquement parlant, ou geographiquement)
  • S'il y a des bugs
  • Ou tout autre détail.
Dis moi si cela ne te dérange pas "d'adapter" tes critères pour ma map, et dans ces cas là, je réaliserai la présentation que tu souhaites, et te donnerai le lien de téléchargement ( Une version encore non-disponible, avec quelque bugs en moins)
 

CuboSlime

Slime guerrier
6 Décembre 2011
34
1
3
Salut à toi Baspar !
J'avais déjà été conquis par ta map "Guardian of the keys", je serai ravi de tester ta map, aucun problème pour la démo, je pourrai changer mes critères.
La map est-ce que c'est: "Wild nest craft" ?
Tout ce qui compte c'est de donner un avis sur la map !
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
C'est Wild West Craft en effet.
Mais attends un peu avant de la tester, j'ai eu des retours sur un bug important que je vais reparer. Je te donnerai cette version, pour que tu ne fasses pas un début de test inutile.
 
29 Octobre 2011
310
23
75
27
Nom de la map: Cimetiere 666​
Pseudo de l'auteur: SharkRobin​
Type: Aventure​
Version Minecraft: 1.8 et +​
Texture pack/mods: Aucun​
(Si vous le savez, le temps de création): 2semaine​
Histoire (si il y en a une): Vous étes a la recherche de votre famille, qui ont étaient enlever, et jeter dans un gigantesque trou, puis vous vous retrouver sur une île...​
Lien:​
 

Captain_Claw

Créateur de maps Aventures
5 Mars 2012
61
2
3
26
Dole
J'ai plusieurs maps à vous faire tester, l'ordre est celui dans lequel je voudrais les faire tester.​
Nom de la map : Mineperture Laboratories​
Pseudo de l'auteur : Captain_Claw​
Type : Portal like / puzzle​
Version Minecraft ; 1.1 et +​
Texture pack/mods : jeu original uniquement​
Temps de création : 3 semaines + une attente de 1 mois + 1 semaine pour débugger pour la version 1.1​
Histoire : Tiré de l'univers de Portal (de Valve)... C'est juste une inspiration, pas une copie. Vous êtes un sujet de test dans un étrange laboratoire et vous tentez de les gagner car c'est le seul moyen de survie de la race humaine. La personne vous testant n'a pas l'air d'avoir de coeur et est accro à l'humour noir.​
Anecdote : J'ai fais des circuits assez complexes pour cette map, notamment le "cerveau" du boss de fin, lui permettant de bouger son unique oeil...​
EDIT : J'ai posté un topic pour cette map :​
Nom de la map : The World's Biggest House​
Pseudo de l'auteur : Captain_Claw (une petite aide de Lodulice pour le toit d'obsidienne)​
Type : Survival Horror / Recherche​
Version Minecraft : 1.8 et +​
Texture pack : Eld pack conseillé, la version 1.8 suffit​
Temps de création : 2 semaines​
Histoire : C'est une map spécial Halloween. Vous êtes Jack Jr, le petit dernier de la famille Turnip, et vous vous réveillez le jour de votre anniversaire, le 31 Octobre et tout le monde à disparu... Dehors, il fait nuit et des dizaines de monstres se déplacent dans les jardins ... Il faut chercher un moyen de leur échapper !​
Cette map contient des notes et des règles ( trouvables sur le lien original )​
Lien original du topic de mes maps : http://www.teamkigyar.fr/forum/showthread.php?tid=4021
Si l'envie vous prends de tester mes autres maps sur le topic original, n'hésitez pas, je vous conseille "Le mystère des Trogliens" ( http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-le-mystère-des-trogliens.38177/ ) et "Ciel !"​
Lodulice a fait des vidéos de certaines de mes maps, même si il triche un peu quand même et ne prends pas forcément les bons chemins...​
Le lien de sa chaîne : http://www.youtube.com/user/Lodulice
ENJOY !​