Création Test Wallpaper Manga

Absolutly | MentaDzn

L’imagination est plus importante que le savoir
20 Juillet 2015
66
11
46
23
France, Bretagne
Salut tout le monde , j'aurais besoin de votre avis par rapport à mon nouveau wallpaper : c'est à moitié manga à moitié minecraft avec quelques effets

Si cela vous plait , je peux faire quelques wallpapers pour vous que j'exposerai içi

aVJyCGj.jpg


mettez un petit j'aime si vous aimez <3
 

pyclune

Brawlhalla 2100 Elo
24 Janvier 2013
157
31
135
Saint-Quay Portrieux
C'est pas mal, mais au lieu de mettre ton pseudo au milieu tu devrais mettre le titre du manga! :p
Ensuite derrière le render tu devrais mettre une ombre, là c'est tout plat du coup c'est pas super agréable à regarder :p
 

Absolutly | MentaDzn

L’imagination est plus importante que le savoir
20 Juillet 2015
66
11
46
23
France, Bretagne
Chaud de mettre "dzn" dans son pseudo et de pas savoir incruster correctement un personnage.
Enfin bref, évite les


Quand tu présentes ce genre de taff, a ce point là j'appelle même plus ca de la simplicité.

bon déjà premièrement ça t'arrive d'être gentil , deuxièmement c'est des test alors s'il te plait calme toi , troisièmement j'aimerai bien voir ton travail toi
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Oh oui je peux être sympathique, mais les enfants qui se croient déjà infographiste et sont obligé de dire partout "jfé du design" jusqu'à le mentionner dans leur pseudo, ca m'irrite.
 

pyclune

Brawlhalla 2100 Elo
24 Janvier 2013
157
31
135
Saint-Quay Portrieux
C'est déjà mieux que le premier!
Si tu ne veux pas incruster le personnage dans le décors pense à flouter le fond ( Dans Photoshop: Filtres > Flou > Flou gaussien ) et à ajouter une ombre au render :p
 

Absolutly | MentaDzn

L’imagination est plus importante que le savoir
20 Juillet 2015
66
11
46
23
France, Bretagne
Oh oui je peux être sympathique, mais les enfants qui se croient déjà infographiste et sont obligé de dire partout "jfé du design" jusqu'à le mentionner dans leur pseudo, ca m'irrite.

Ouah , en quoi je me crois infographiste "dzn = design" , je fais des wallpapers , des bannière , des logo , donc du design mais bref les enfant (comme tu le dit ) qui se crois au dessus des autres m'irrite aussi
C'est déjà mieux que le premier!
Si tu ne veux pas incruster le personnage dans le décors pense à flouter le fond ( Dans Photoshop: Filtres > Flou > Flou gaussien ) et à ajouter une ombre au render :p

Oui les ombres merci :p , Ok merci pour le flou gaussien ;)
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
"Dzn" signifiant "designing". C'est une tendance qui s'était lancé sur Twitter. Le design, c'est le taff des infographistes.
Non tu ne fais pas du design, tu fais de la retouche en utilisant des styles de calques.
Voilà ce que je veux dire, c'est pas tout le tout de faire le kéké "wsh jmapelle KevinGFXDzn parceke g fotoshop", faut avoir un minimum de talent qui suit derrière. J'veux dire, t'en ai quand même à mettre dans ton pseudo quelques lettres signifiant que tu serai "designer" (Merci l'ego déjà) mais tes créations sont justes potables et tu connais même pas 15% du logiciel que tu utilises.
 
  • J'aime
Reactions: ValkyrieHD

Absolutly | MentaDzn

L’imagination est plus importante que le savoir
20 Juillet 2015
66
11
46
23
France, Bretagne
"Dzn" signifiant "designing". C'est une tendance qui s'était lancé sur Twitter.
Non tu ne fais pas du design, tu fais de la retouche en utilisant des styles de calques.
Voilà ce que je veux dire, c'est pas tout le tout de faire le kéké "wsh jmapelle KevinGFXDzn parceke g fotoshop", faut avoir un minimum de talent qui suit derrière.

Ce que tu ne comprend pas , c'est que c'est un test , je n'avais jamais fait ça avant , je fais de la 3D normalement , et toi elle sont où tes créations j'aimerais les voirs