PVP That Cube [Faction]

kiywle

Architecte en herbe
28 Juillet 2011
27
0
64
26
Bonjour à tous, après la création et la mise en place de mon serveur sur un dédié, je viens ici le présenter :

Après avoir testé de nombreux serveur ayant tous plusieurs défaut assez génant (Multi -monde mal géré, ou pas de multi-monde, permission mal faite, monde mal protéger, pas de plugin fun, pas d'économie ou économie assez limité) j'ai décidé de créer mon propre serveur en mettant un point d'honneur à supprimer tout ces défauts.

ThatCube est un serveur sans inscription ni candidature acceptant les versions crackées :

Le plugin faction est la base du serveur ainsi que le PvP.
Pour une meilleur expérience en jeux, la vitalité de vos coéquipiés et ennemis sont visibles.
Afin de pouvoir jouer sans encombre même avec un grand nombre de joueur, le serveur dispose du multi-monde.

- Un monde Faction qui concentre toutes les bases du serveurs, le seul monde où le PvP est activé.
- Un monde Freebuild où la récolte est autorisé, qui est reset chaque semaine afin d'avoir une map correcte.
- Deux nether pour récolter et planter.
- Un spawn pour toutes les activités fun.

Le PvP est donc la base du serveur, mais on retrouve aussi diverses activités fun, comme par exemple :

- Pixel Art, gérer par Ichiya, qui peut vous donner le droit de construire.
- MobArena, quand on veux taper du mob et que l'on veut des récompenses.
- Tour à mob, lorsque la MobArena est occupée et que l'on veut xp et drop.
- Des zone d'event à n'en plus finir : Spleff, dé à coudre, parcour du combattant, zone PvE ou PvP.

Mais aussi d'autres zone :

- Une zone Shop, contenant un Admin Shop et des shop à acheter.
- Une prison pour les récalcitrant ;)
- Etc ...

Afin de rentabilisé le serveur, une boutique est disponible sur le site :

- Des panoplies
- Un grade
- De l'xp
- [...]

Tout en n'étant pas abusé afin de ne pas trop avantagé les acheteurs

En général, le serveur est pensé pour être agréable à jouer mais les administrateurs sont disponibles pour écouter vos différentes remarques/idées/demandes concernant le serveur.
Une réelle communautée n'existe pas encore, du faite que le serveur soit nouveau, mais nous comptons nous faire connaitre.
Sur ce à bientôt sur ThatCube !
 

kiywle

Architecte en herbe
28 Juillet 2011
27
0
64
26
Je me permet de up le sujet ! Si vousn êtes intéréssés n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil, et à donner vos impressions sur le serveur.