The elder scroll I 1.6 (en cours et aucun plagiat)

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
bonjour ou bonsoir,avec beaucoup d'imagination j'ai eu l'idée de créer une map RPG totalement nouvelle avec des quêtes une histoire et surtout la possibilité de la jouer a plusieurs.

je vous présente ma map the elder scroll I (titre aléatoire et oui un peu plagiat). une région qui regroupe 5 endroit avec des donjons et des guildes possibilité de les rejoindre ou des les voler,cette région s'appelle Karma la terre divine.

la map sera composer de 5 endroits principales:

Tamiz:une citée minière habiter avant par les dewmers peuple qui est disparu il y a plus de 100 siècles les sous sols de Tamiz son gorger de minerai qui sont en faite les coeurs des dewmers mort de l'ancien monde.cette ville est un choix personnelle car j'ai toujours aimer les citée un peu industriel,elle sera l'endroit le plus visiter par le joueur car elle aura la possibilité d'avoir un marché assez divers, les meilleurs armes seront disponible ici ,c'est aussi l'endroit ou il y aura les téléporteurs pour aller vers les autres endroits.

http://img11.hostingpics.net/pics/78547720130602172858.png" frégate des Technos noir il sert de téléporteur pour Mortegarde.il y a aussi une tour c'est une tour de mage elle ne sert que pour des enchantement de niveau 10 ou - (donc presque inutile). il y aura dans presque toute les zones.

http://img11.hostingpics.net/pics/98456120130602172812.png" une aperçus de Tamiz (désoler pour l'île flottante c'est la ou il y a tout les et d'armures).

http://img11.hostingpics.net/pics/55472420130602172841.png" un autre aperçus de Tamiz.


Mortegarde: une citée abandonnée par un peuple mystique qui ne vivait que par la magie les Chada-Oud il ne sont plus qu'une dizaine ce sont transformer en monstre il ont créer la guildes des Ombrages avec comme seul but de prendre le contrôle de Karma.cette citée est maintenant le domaine des Yvers famille de noble mort vivant qui turont tout les intrus a 24h pile.

Elegoth:village elfique dirigé par le tyran Darius il vous faudra étre rusée pour rejoindre la guildes des Invocateurs.Comme son nom l'indique cette guildes vous apprendra a invoquer des alliées plutôt utile pour les Bataille de World Boss (boss de donjon que spawn dans les villes toute les 30min il n'auront rien de + sauf le fait que leur armures se droperont se qui n'est pas le cas dans les donjons).

Tour du Karma:cette tour est le seul endroit ou vous pourrez enchanter vos armure au niveau 30.
cette tour est le portail entre Karma et les autre dimension si elle est détruit karma disparaitra comme si elle n'avait pas exister.A vous héros de tout age de prendre votre courage a 2 mains et d'affronter le mal qui sévit ce monde de magie et de paysage magnifique.

le dernier lieu n'est pas encore près donc si vous avez des idées (pas trop hors sujet ou trop fait.

bon normalement c'est bon j'ai fini la présentation de mon projet de grande taille.
passons a l'histoire de vous du héros:

Histoire du héros:
vous étes "nom du joueur" petit fils de dimmos dieu du ciel qui viens de ce faire assassiné.Vous qui étes son petit fils vous avez était accuser de l'avoir tuer,Harès dieu des dimension vous a envoyer vous demi dieu dans un monde nouveau peupler de sous race nommé homme et vous a enlevez vos pouvoirs a vous de les récupérés.Hadès les a cacher dans ce monde sous forme de parchemin il y en a 4 en tout.si vous réussissez alors les dieux jugerons de vous rendre le titre qui vous a était enlever.

les guildes:
Frère de sang (guerrier)
Ombrage (mage-sorcier)
Invocateur (mage-invocation)
l'araignée (guerrier-assassin)
Technos noir (guerrier-mage-technologie)

bon voila pour l'histoire du héros si vous avez des question ou des demandes de précision sur le monde,l'époque ou même juste + de screen je suis a vous (sauf pour les screens je n'en et pas + pour l'instant).