Semi-RP Mod The Last Cuber | Le futur ne dépend que de vous.

SoGamingFR

Maître Jedi
28 Février 2014
48
1
73
7e16d8e8b2f09632f271985bcbbcb03a.png

15 Septembre 3987 - Ordinateur de bord du Commandant Gralgadork
Lancement du message audio... Lancé ✓
"Ordinateur, lance l'enregistrement.
Aujourd'hui l'avant poste de Pongü à été attaqué, on soupçonne Aùpi II, le roi de la planète Karpi de nous avoir attaqué. Si c'est le cas, c'est une déclaration de guerre. Nous avons préparé nos unités à agir. Nous lançons l'opération "Récupération" dès ce soir, à 19 heures précises. Une flotte de 400 vaisseaux va attaquer la planète Karpi. Nous avons de nombreuses alliés avec nous, nous gagnerons. Le président Nabo'Rik craint une guerre dans l'univers...

7 Décembre 3999 - Ordinateur de bord du Commandant Gralgadork
L'armistice... Enfin... La guerre est finie. Le président avait raison, l'univers a été anéanti. Il ne reste plus que 4 planètes à l'appel. J'ai été renvoyé de mes fonctions de commandant. J'ai créé cette guerre. Si nous ne faisons rien, le monde va périr. J'ai décidé de créer une une alliance. La CADC, la compagnie astrogalactique de la défense du cube, ça en jette non ? Nos attaques sur les différentes planètes ont créé une faune extrêmement hostile, c'est notre rôle de la détruire. J'ai créé OMEGA, la station spatiale abritant nos soldats et quelques réfugiés. Nous sommes l'avenir du monde."
...Fin de l'enregistrement. Extinction de l'ordinateur de bord. Voulez vous vraiment supprimer les données ?

Oui ✓ | Non ✗
_____________________________________________________________
Bonjour, ce que vous venez de lire est une partie du background de notre projet.
Je suis iFlew_, créateur du projet "The Last Cuber".

_____________________________________________________________
Qu'est-ce que "The Last Cuber" au juste ?
J'ai pour projet de réaliser un serveur minecraft. Celui-ci sera moddé en 1.7.10.
Ce sera un serveur Semi-RP dans un univers futuriste.
Cet univers tournera autour du background cité ci-dessus, pour résumer, une guerre à anéanti une partie de l'univers et il ne reste plus que 4 planètes, ces 4 planètes sont infestées d'aliens et vous, recrue de la CADC devez exterminer ces aliens, aider les gens, réaliser des quêtes.
Nous utilisons pour le moment 28 mods, sur un launcher créé par mon collègue "alpha_xdoh".
Le joueur évoluera en mode ouvert sur les 4 planètes, ainsi que la station spatiale OMEGA.
Pour cela le mod "Gliby's voice chat" a été installé permettant au joueur de discuter oralement dans le jeu avec les autres joueurs à proximité.
Chaque planète à des caractéristiques différentes, qui sont les suivantes :

- Dontrik' est une planète aquatique, très riche, pacifique, où les aliens sont presque inexistants. Sur cette planète nous trouverons seulement du diamant et de la stone.
- Pongü est une planète forestière, pacifique et riche, où la présence d'alien est nombreuse et menaçante. Sur cette planète le joueur pourra acquérir du charbon, de l'émeraude et de la dirt.
- Mongo est une planète désertique, son gouvernement est très pauvre, les aliens sont extrêmement nombreux et très menaçants. Le joueur pourra acquérir sur Mongo du quartz, de la sandstone et du sable.
- Karpi est une planète enneigée, à l'enrichissement modéré. Le joueur pourra acquérir du fer, du charbon, de la neige et de la glace.
- Et enfin, OMEGA, la station spatiale de la CADC, où le joueur pourra trouver le quai d'embarquement pour les différentes planètes, la partie commune avec les autres joueurs et enfin le marché galactique.

L'économie sur ces 5 lieux est commune, elle sera assurée par le mod customnpc, les pièces seront utilisées.
Voici la valeur des pièces de la plus petite à la plus grosse.

- Pièce en fer, obtenue en donnant du fer à un agent des changes.
- Pièce en or, obtenue en donnant du quartz à un agent des changes.
- Pièce en diamant, obtenue en donnant du diamant à un agent des changes.
- Pièce en émeraude, obtenue en donnant de l'émeraude à un agent des changes.

Des quêtes seront disponibles pour le joueur, nous les créerons par le biais de custom npc, elles permettront au joueur de gagner de l'argent et des items.

Le monde sera animé, lui aussi grâce à custom NPC, de nombreux PNJ seront sur votre route, hostile, neutres ou amicaux, c'est seulement en face d'eux que vous le verrez.

Des bases, des avants-postes militaires, pourront être créés, seul ou avec vos amis, vous avez le choix, à votre disposition un mod ajoutant des caméras, des cartes d'accès, des keypads, des alarmes, etc...

Un texture pack immersif, est à votre disposition pour que vous jouiez dans les meilleures conditions.

De nombreuses créatures, sélectionnées pour qu'elles correspondent à l'environnement où vous évoluez.

Maintenant il ne reste plus qu'à mettre l'écrit en jeu. Pour cela nous avons besoins d'une équipe motivée, passionnée et impliquée. Nous avons différents postes disponibles à ce jour. Pour postuler, répondez au formulaire associé au poste voulu.
Les postes disponibles sont les suivants.

- Scénariste : le scénariste est celui qui met en scène le serveur, qui crées les quêtes, les PNJ, et qui fait des animations pour que le joueur ne s'ennuie jamais. Il doit avoir une bonne connaissance du mod Custom NPC, et une orthographe irréprochable. 5 postes sont à pourvoir.
Formulaire : https://goo.gl/forms/h5NQBVgI9jT0Uuls2

- Développeurs : le développeur est celui qui créé des mods spécialement pour le serveur, qui configure nos plugins.
Formulaire : https://goo.gl/forms/oLxmzlmoyhFkJjsG3

- Builder : le builder est celui-qui crée l'univers dans lequel évolue le joueur, il réalise les bâtiments, terraforme le paysage.
Formulaire : https://goo.gl/forms/YJZJq9WMFsWR8WVl1

Si vous pensez avoir les capacités qui correspondent aux rôles ci-dessus n'hésitez pas à postuler, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Site internet : thelastcuber.fr
Forum : thelastcuber.fr/forum
Adresse mail : [email protected]

En espérant vous revoir sous-peu ! :)
iFlew_
 
Dernière édition: