The World of Hyperyon :)

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Doub... triple rainbow all the way !
So intense !

Jolie réalisation, ca me donne envie de l'installer en très grand format, loin de chez moi... Avec le brouillard, il paraîtra naître de nulle part ^^
 

doudouleviking

Aventurier
8 Février 2011
12
0
0
Oh Good job l'ami !
J'ai Minecraft depuis hier, et j'avais pas encore pensé a réalisé des constructions a cette échelle !
J'aime beaucoup le système de cascade [water] , je testerais.

Bonne continuation.
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
Si tu pouvais mettre ton monde à disposition, je ne dirais pas non car tes constructions sont tout simplement sublimes ! Étant très mauvais architecte, je recherche des sources d'inspiration chez d'autres personnes et ce que tu fais me fascine tout particulièrement. :)
 

Hyperyon

Aventurier
6 Février 2011
34
0
1
RuinedSoul a dit:
Très joli =D

Tu utilises un mod pour avoir toute cette laine ou tout est récolté ?

Oui j'utilise le mod "single player command" sinon ce serait impossible de faire autant de constructions en si peu de temps car j'utilise énormément de blocs de laine. Et puis ce n'est pas trop le côté "récolte de ressources" (trop barbant à la longue) qui m'intéresse mais davantage le côté construction :p

Stickophobe a dit:
Si tu pouvais mettre ton monde à disposition, je ne dirais pas non car tes constructions sont tout simplement sublimes ! Étant très mauvais architecte, je recherche des sources d'inspiration chez d'autres personnes et ce que tu fais me fascine tout particulièrement. :)

Je mettrais à disposition mon monde si tu veux, dès que j'aurais achevé ma "grosse construction" d'ici une semaine je pense que je l'aurais terminée :)
 

Hyperyon

Aventurier
6 Février 2011
34
0
1
Voilà sur quoi je travaille depuis un petit moment, il y a encore pas mal de trucs à ajouter, mais le plus gros de l'ouvrage a été fait. Bref, je vous tiens au courant ;)


RMS Titanic Reloaded :p (plus de 10 000 blocs utilisés)