Semi-RP TheOldWorld . Conquête de territoires . Quêtes . Econ ...

Lemmy1916

Architecte en herbe
7 Juillet 2013
125
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42
Nancy
jeux-coop.com
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Lemmy1916

Architecte en herbe
7 Juillet 2013
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Nancy
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Résumé :
Voici un résumé du fonctionnement du serveur ou 3 Guildes s'affrontent pour la conquêtes d'un continent et de ses 10 villages (+2 bonus).

Vous ferez partie d'une de ces trois guildes et votre première mission sera de reconstruire votre guilde détruite il à quelques années lors de l'invasion des orcs, vous devrez revendre le fruit de votre travail pour survivre, vous nourrir et rénnover votre guilde. A vous de vous aménager votre petit coin dans la guilde, installer votre shop et votre lit... une fois un minimum équipé vous pourrez partir parcourir TheOldWorld, allez à la rencontre des vendeurs dans les villages et pourquoi pas y louer un stand pour y vendre votre propre stuff si l'emplacement vous semble bon, parcourir les rues de la capitale en cherchant les meilleurs affaires, réconforter cette mère apeurée qui vous supplie d'aller retrouver son fils perdu dans les montagnes contre quelques pièces ... et lorsque le temps sera venu, répondre à l'appel du sang et de la guerre lors des events conquêtes ! Mais quand la colère grondera au sein de la guilde, il sera enfin temps de mettre fin au règne de votre chef en le défiant dans l'arène, un chef ne reste jamais bien longtemps en place !
  • Chaque village conquis lors d'un event rapporte de l'argent et/ou du stuff (suivant la nature du village, agricole, pécheur...) chaque semaine à la guilde et/ou à ses membres jusqu'à ce qu'une autre le reprenne.
  • Les guildes sont en mauvais état et tant qu'elles le seront les membres ne pourront pas acheter de parcelles adjacentes pour y construire leur ville. Plusieurs parcelles adjacentes à la guilde seront disponibles à la vente pour que chacune d'entre elle puisse construire un village anti-grief. Les guildes sont sous forme de module que les membres pourront acheter. Pièces pas pièces, morceaux par morceaux vous ferez renaitre votre guilde !
  • Au fur et à mesure de l'avancé du scénario, des maisons ou des bâtiments spéciaux (taverne, fonderie etc...) seront mis en vente, il pourront être achetés par une des guilde et prodiguerons des avantages spécifiques. La taverne sera par exemple livré avec un vendeur, les bénéficies du vendeur et la taxe de la taverne seront reversé chaque semaine à la guilde, la fonderie apportera sa taxe mais aussi des lingots etc... ces bâtiments sont rares est ce qui est rare est cher, mais l'investissement est très intéressant ! Soyez certains de ne pas gâcher votre argents et de faire des économies au sein de votre guilde !
  • Les quêtes feront parties du cœur de notre serveur, nous souhaitons proposer un grand nombres de quêtes variées et de qualités tout au long du scénario, allant de l'éternelle femme ayant perdu son enfant dans les bois, jusqu'au donjons les plus mal famés en passant par des énigmes, des livres disséminés, assassinats d'un membre d'une guilde ...etc.
  • Il y à deux villages bonus sur le continent. L'un d'entre eux, dans le desert n'ouvre ses portes que lors des events dans l'arène, vous y trouvez tout un tas de vendeurs au stuff rare et peu cher.
  • Le serveur ce veut libre, après avoir fait vos classes dans une guilde vous serez libre, si vous le souhaitez, de partir seul à l'aventure, devenir vendeur ambulant, chevalier errant, Hermite et plus tard dans le scénario mercenaire, ou même créer votre petit clan autonome ou votre petite guilde de voleurs etc... libre à vous de voguer à l'aventure comme en mode survie mais cette fois ci sur une vaste map remplie de membres de guildes pouvant vous détrousser au détour d'un chemin, de vendeurs ambulant.... partir en quête d'un trésor ou effectuer la basse besogne qu'un chef de guilde vous aura discrètement missionné moyennant finance dans un sous sol de la capitale ...