Mod TheWalkingDead [Mod Minecraft] [1.5.2] [v1.0 SORTIE]

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
the-walking-dead-logo.png


Description:
The Walking Dead est une Série Américaine, moi j'ai adorer la série les 3 Saison (la 4 pas encore en Français), Alors j'ai décider de faire un Mod Minecraft de cette série voici le but:

- Ajouter des Zombie (Mordue sur heu ...)
- Ajouter de nouvelle armes (Couteau Épée ...)
- Ajouter des Décor (Sang..)

Sa veut dire quoi API ?
API veut dire que c'est un Mod qui généré pas les Ville ... automatiquement non c'est juste une Partie le Mod et c'est a vous de faire les Ville de placer les Décor .. ensuite de partager votre map avec le mod au gens pour qu'il puisse faire vos map Aventure.

Download API:
________________________________
APITheWalkingDead 1.0 (1.5.2) = Download
________________________________

Download Map (Test):
________________________________
APITheWalkingDead 1.0 (1.5.2) = Download
________________________________

Craft:
1370175615.png
1370175634.png
1370175811.png


Objet:
1370175943.png


Changelog:

1.0:
- Mise en place de la Cisaille pour couper les feuille (utiliser comme Arme) | FAIT
- Une catégorie dans le Gamemode 1 en plus | FAIT
- Mise en place des Décor de Coulant de Sang (4 Coulant) | FAIT
- Ajoute de L'os Tranchant (un MiniCouteau) | FAIT
- Ajoute du Chocolat Chaud/ Froid | FAIT

Tutoriel d'installation de mon mod (Forge)
Futur nouvelle version craft block ...
 
C

Compte supprimé

Invité
Le mot API est très mal employé.
Une API est un "utilitaire" qui permet de faciliter les choses .
La , c'est juste un moddeur qui ne sait pas faire de la génération et qui cherche un prétexte pour cacher cette gêne.
Moi j'appelle pas ça une API , juste un mod qui rajoute des Items et bientôt(?) des mobs.
Donc enlève donc ce vilain "API".
 

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
j'adore :eek:
Merci :)

Le mot API est très mal employé.
Une API est un "utilitaire" qui permet de faciliter les choses .
La , c'est juste un moddeur qui ne sait pas faire de la génération et qui cherche un prétexte pour cacher cette gêne.
Moi j'appelle pas ça une API , juste un mod qui rajoute des Items et bientôt(?) des mobs.
Donc enlève donc ce vilain "API".

Toi attendre la 1.5 du mod et tu verra si y'aura pas des génération automatique --' on dirais je sais pas faire
et si le mot API te gène tu peut tout simplement ne pas lire cette Discutions et je n'est pas trouver d'autre mot a la place de API donc sa restera API. Je ne veut pas m'engueuler avec toi mais tu peut voir que c'est toi qui cherche en mettant un commentaire disant que je ne sais pas programmer alors que je le sais trais bien (preuve silvercraft.hj.cx) bye
PS: c'est mon 1er mod mais pas la première foit que je touche au java

Ça a l'air relativement bien, juste un truc:

C'est plus tous mes mods
Bonne chance pour la suite du développement

Cordialement
merci :D a toi
 
C

Compte supprimé

Invité
Je m'attendais a une réponse plus... enfin bref.
Je disait juste que API ne convenais pas au mod , en faisant des hypotèses , ne sachant rien de tes compétences (car bon , après tout , ce que ça ajoute c'est pas formidable et ça laisse penser que c'est fait a l'arrache, mieux vaut attendre que ça soit plus garni avant de sortir un mod...
Donc bon , après , tu fait ce que tu veux , si tu veux continuer a mal employer un mot , c'est comme tu veux...
 

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
Je m'attendais a une réponse plus... enfin bref.
Je disait juste que API ne convenais pas au mod , en faisant des hypotèses , ne sachant rien de tes compétences (car bon , après tout , ce que ça ajoute c'est pas formidable et ça laisse penser que c'est fait a l'arrache, mieux vaut attendre que ça soit plus garni avant de sortir un mod...
Donc bon , après , tu fait ce que tu veux , si tu veux continuer a mal employer un mot , c'est comme tu veux...


Avant de parler merci de tester la map et le mod ensuite on a sortie la 1.0 en avance pour savoir si des gens attendez et aimerais se mod on a la réponses oui après avoir mit une présentation avec le Download de la v1.0 et des 'bonne continuation' en commentaire on a désirer de continuer le Mod
Et comme tu a dit une API c'est pour aider au Modding ou Programmation la c'est la même choses se mod aide a la création de map TheWalkingDead donc pour moi c'est une api
ensuite que je ne rajoute pas des génération de ville ou quoi automatiquement c'est si une personne créer une map et que sa genere tout du mod automatiquement et qu'il ne le veut pas si sa génère des map automatiquement alors que la personne voulez faire sa propre map c'est pour sa que j'ai fait le mod 1.0 et se terminera en 2.0

Donc il y aura plusieurs update de 1.0 jusqu’à 2.0 et je créerais des map et les partagerais pareille pour les gens qui sont envie

et comme tu a dit que tu ne sais rien sur moi va sur http://silvercraft.hj.cx/ un vieux projet stopper mais tu sera que je sais faire la génération automatique de biome...
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Ceci n'est point un API.

Une API, c'est pas pour les maps, mais pour les programmes / mods dans le cas de Minecraft.

Une API serait pas exemple, un fichier qui ajouterais des raccourcis / des fonctions non présente dans le jeu original, mais prisées par les joueurs.

Exemple : Une API pour les armes ajouterais des fonctions permettant de créer une arme dans un mod avec plus de simplicité.

Ce mod est simplement un mod basique, rajoutant des objets tirés d'une série.

Une 'API' pour les maps n'existe pas.

http://www.dicodunet.com/definitions/developpement/api.htm
 
E

Epharos

Invité
C'bon vous avez fini de vous taper dessus ?

Bon d'un autre côté je peux comprendre que ne pas savoir faire la différence entre une API (et ceci est la vraie définition) et un utilitaire peut faire rager les codeurs :D
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé