Mod TheWalkingDead [Mod Minecraft] [1.5.2] [v1.0 SORTIE]

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
C'bon vous avez fini de vous taper dessus ?

Bon d'un autre côté je peux comprendre que ne pas savoir faire la différence entre une API (et ceci est la vraie définition) et un utilitaire peut faire rager les codeurs :D

Merci d'avoir désuspendue (nouveau mot) mon article :D j'éviterais de donner un nom pareille la prochaine foit xD
 
E

Epharos

Invité
En même temps, il n'était pas lock quand je suis arrivé. Et c'est un topic, pas un article ;)
 

Mack

Architecte en herbe
3 Juin 2011
123
5
124
Faudrait voir ( mais alors un tout petit peu, hein ) apprendre à écrire.
Première ligne :

j'ai adorer(...)j'ai décider
Lulz.
( Adoré/Décidé )

des Zombie(...Mordue)
Zombies/Mordu à moins que tu ne parles d'une femme. M'enfin, déjà j'comprend pas du tout c'qu'il y a entre crochet.

Ça ( Cela=Ça, et SA maison, SA voiture ).



Après, c'est quoi un coulant de sang ? En français on dirait plutôt du sang coulant m'enfin.
( T'es français, ou ? ... )


Les idées sont vraiment pas mauvaise, mais le gros soucis c'est vraiment que la tu présentes rien de bien spectaculaire quoi :/.

( Et juste comme ça, la cisaille existe pas déjà ? ... )


Mais bonne chance quand même, si t'arrives à sortir un truc correcte niveau arme à feu, j'y jetterais surement un oeil.
 

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
Faudrait voir ( mais alors un tout petit peu, hein ) apprendre à écrire.
Première ligne :


Lulz.
( Adoré/Décidé )


Zombies/Mordu à moins que tu ne parles d'une femme. M'enfin, déjà j'comprend pas du tout c'qu'il y a entre crochet.


Ça ( Cela=Ça, et SA maison, SA voiture ).



Après, c'est quoi un coulant de sang ? En français on dirait plutôt du sang coulant m'enfin.
( T'es français, ou ? ... )


Les idées sont vraiment pas mauvaise, mais le gros soucis c'est vraiment que la tu présentes rien de bien spectaculaire quoi :/.

( Et juste comme ça, la cisaille existe pas déjà ? ... )


Mais bonne chance quand même, si t'arrives à sortir un truc correcte niveau arme à feu, j'y jetterais surement un oeil.

Merci a toi mais j'aime pas trop être corriger et oui j'écrit mal mais se n'est pas parce'que j'ai une moyenne de cochon en français que je ne peut pas savoir coder ni programmer ni rien ... tout le monde a un defaut ou ne sais pas faire quelque chose Exemple: T'aime le foot t'aime pas la danse classique alors ben la c'est pareille j'aime coder et programmer mais j'aime pas écrire.

PS: Ouverture d'un petit site pour s'avoir les nouvelle choses qui vont sortir dans les prochaine version ...
https://sites.google.com/site/apithewalkingdead/ (c'est un site tout pourris fait sur sites.google.com parce'que j'avait pas envie de coder pour un mod donc tout mais mod je ferrait un petit site comme sa.
 

Mack

Architecte en herbe
3 Juin 2011
123
5
124
Ou t'as vu que j'ai dit que tu savais pas coder ? Oo
Si j'ai dit que t'écrivais mal, c'est juste parce que ça fait "sale" des fautes grosses comme des éléphants dans une présentation, c'est tout xD.

Enfin, dans ton exemple, quelqu'un qui aime le foot mais pas la danse, les deux n'ont pas de rapport directe ( Le foot est totalement indépendant de la danse ). Tandis que pour coder, faut savoir écrire un minimum ( Ou alors c'est juste que t'en à rien à faire d'écrire comme un porc xD )


Pour ton site, tu devrais détailler un peu plus ce que tu comptes faire je pense.
( Genre, quels blocs de déco tu comptes mettre, comment on aura accès aux nouvelles épées ...
 

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
Ou t'as vu que j'ai dit que tu savais pas coder ? Oo
Si j'ai dit que t'écrivais mal, c'est juste parce que ça fait "sale" des fautes grosses comme des éléphants dans une présentation, c'est tout xD.

Enfin, dans ton exemple, quelqu'un qui aime le foot mais pas la danse, les deux n'ont pas de rapport directe ( Le foot est totalement indépendant de la danse ). Tandis que pour coder, faut savoir écrire un minimum ( Ou alors c'est juste que t'en à rien à faire d'écrire comme un porc xD )


Pour ton site, tu devrais détailler un peu plus ce que tu comptes faire je pense.
( Genre, quels blocs de déco tu comptes mettre, comment on aura accès aux nouvelles épées ...

Pour l’accès il n'y a en a pas oui on pourra soit les crafter ou les trouver dans les coffre des gens qui font une map avec le mod. (vue que c'est le Mod + La Map = Bon jeu ^^)
Sinon pour la danse et le foot c'est un sport alors que pour le codage et l’écriture c'est de l’écris
 

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
Moi j'ai une question en rapport avec le mod !!! Compte tu rajouter des outils de survie tel que le couteau ou genre les lampes torches?

Couteau Marteau Tuyau Epee ... seront ajouter
Frigo Four ... Seront ajouter

Patienter la prochaine version du mod :DDD (et aussi tout le mod sera refait en entier donc les image ne s'appelleront plus dnisdfns.png par exemple ^^)
Cdl

EDIT: Les texture sont faite par GraphiqueNez2
La programmation par Moi (Nonotof12)