Résolu Timer sur un Bouton

D0d0lls

Aventurier
25 Janvier 2015
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Pour commencer, Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire :D

Je voudrais créer un système de redstone (de manière compacte) qui me permette d'appuyer sur un bouton qu'une fois toute les minutes.
Càd que
- Si j'appuie sur le bouton, la lampe (donc mon signal de sortie) s'allume le temps d'une impulsion.
1) Si je ré-appui sur ce bouton avant d'attendre une minute, il ne se passe rien sur ma lampe, et un message dis à l'utilisateur qu'il doit encore attendre avant de réappuyer sur le bouton.
2) Si le délai pour appuyer sur le bouton est terminé, un message apparaît pour prévenir l'utilisateur
3) Si on appui sur le bouton une fois le délai terminé, la lampe s'allume, et on revient à l'étape 1)
J'espère que j'ai été assez clair, et que vous pourrez m'aider :D

J'ai quand même travaillé un peu le sujet, et j'en suis arrivé à ce circuit, qui marche, mais qui prend un peu trop de place ... Donc si vous arrivez à une forme plus compacte, je suis preneur :D
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Booster

Farewell
Ancien
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Space
En full redstone ? Parce que si tu te permet les commande, la tu te complique la vie pour rien.
 

luludatra

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J'viens de faire un système pour un autre topic similaire qui posait la question à propos d'une porte avec un timer. C'est déjà plus "simple" que ton système *_*

2015-10-17_23.29.22.png
 
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D0d0lls

Aventurier
25 Janvier 2015
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Oui, en full redstone, mais qui accepte les commandes (les command block quoi ^^)

luludatra *_* Merci pour ton système ! :D

Edit : Bon, luludatra, je viens de tester ton système et pour moi ça marche pas ... Pourtant j'ai tout bien fait, j'ai oublié de préciser que je suis en 1.8.8 (et sur un serveur)
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
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Bon, luludatra, je viens de tester ton système et pour moi ça marche pas ... Pourtant j'ai tout bien fait, j'ai oublié de préciser que je suis en 1.8.8 (et sur un serveur)

C'est que tu n'as pas bien fait le système.
T FlipFlop à dropper :
2013-08-25_033444_6253649.jpg



(Avec un item dedans)

Et le Timer doit comporter le nombre d'item souhaiter pour gérer le temps d'ouverture.
 

D0d0lls

Aventurier
25 Janvier 2015
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Ha oui, effectivement je me suis trompé sur la T flip flop ^^'
Merci de vos réponses !

Mais encore une fois, ça résout pas mon problème (l'homme jamais content) ^^'
En fait, j'veux juste qu'on ne puisse pas spammer un bouton.
C'est pour un DeathRun, et j'aimerais que les pièges ne soit activables qu'une fois par minute.
Or, avec ton
2015-10-18_16.14.41.png
circuit, à chaque fois que j'appuie sur le bouton, ma lampe s'allume (ou s'éteint si elle était allumée) :X

J'ai tout bien re-vérifier le circuit en corrigeant la T flip flop :
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
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Alors fais en sorte d'y placer une mémoire au lieu d'un T FlipFlop.
Tu actives l'entrée ON en appuyant sur le bouton.
Tu actives le OFF en captant la fin de ta clock.