TOLKIA,TRILOGIE FINIE!

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
:coal: Bonjour à tous :coal:


Je vous propose une trilogie de map, chaque map a sa particularité,
par exemple la première vous offre de la détente ainsi que quelques intéractions, la deuxième démarre sur une session d'escape room avec des jeux de plateformes avec pistons etc...
pour la dernière elle mélange un peut les deux concepts malgré tout vous ne serez pas mis face à des énigmes ni des séance de plateforme hasardeuses car elle ce base sur la découverte/aventure.



:fire: Un pack de texture est requis::fire:
http://minecraft.fr/purebdcraft-1-7-3-2/ Celui-ci est le purebdcraft mon pack de texture préférer, il n'est important de l'utiliser que pour la troisième partie de préférence en 128x128.

:lava: Pour ce qui est des modes à utilisé,:lava:
dans la partie 1 commencer en peace et passer en normal quand ont vous le demande, pour la 2 commencer en normal puis passé en peace lors que vous sortez du donjon et enfin pour la troisième commencer en peace il sera aussi indiquer quand passer en normal.

Je vous propose aussi le skin que j'ai fait du héro de l'aventure, qui vous le remarquerez est aux couleurs de la ville de Tolkia:

Partie 1:La ville de Tolkia



:wheatpicked: vous, vous réveillez tranquillou dans votre maison, prenez le temps de prendre un bon café^^ puis partez découvrir ce que le monde vous réserve, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus car toute les indications sont sur la map.

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=JAJUZDLV

Partie 2:périple en terre gobelines







:iron: 7ans plus tard... , après avoir dévasté votre village, des gobelins (oui, j'ai une affection toute particulière pour les gobelins :mobzombie:) vous ont enlevé, pour ce servir de vous comme esclave ou comme bon repas. Vous devez vous échappé de cet enfer puis retourner au village constatez l'invasion.

Le lien de celle ci(version corrigée): http://www.megaupload.com/?d=N8F4EYDH

Partie 3: A la recherche du diamant de Caribaria.






:gold: Après la guerre et l'invasion qu'a subit la petite ville de Tolkia, le peut d'habitant restant prirent la décision de crée un nouvelle ville plus belle, plus loin et à l'abri du mal. Mais quand l'énergie qui maintenait autrefois l'armée du monde des morts écartée du peuple menace de s'éteindre quel décision aller vous prendre pour sauvez votre ville de la menace d'outre-monde?

World of Tolkia version corrigée et difficulté revue a la hausse:
http://www.megaupload.com/?d=KCCC98E6

(la map est lourde à télécharger, c'est normal j'ai utilisé un espace énorme globalement)
_________________________________________________________

Mot de la fin: je tien à remercier Civetdelapin qui ma soutenu pour que je sorte cette troisième partie et qui a aussi trouvé le nom qui figure dans le titre de celle ci, je remercie aussi tout ceux qui me suive et me suivrons par après :)

Ainsi j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces maps j'en referait d'autre, pas du même genre mais j'ai plein d'idée donc a très bientôt!

Je vous quitte sur cette photo du héro promenant ca poule en ville pour vous prouvez que tout ce termine bien x)



Voilà je vous souhaite à tous un très bon jeux ;)

J'attend vos avis avec impatience! :D



 

Ario

Aventurier
1 Juin 2011
36
0
0
RE: La ville de Tolkia-tôme 1.

J'ai bien aimé perso j'aime assez l'univers mais c'était trop court.
J'attend vraiment le tome 2 car la il n'y avait pas trop de chalenge.
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
RE: La ville de Tolkia-tôme 1.

Merci bien ;) Pour la durée je m'en excuse mais la créations des bâtiments ma pris déjà pas mal de temps, pareil pour le donjon avec les installations red stone. j'y penserait bien pour le tome 2 promis ;)
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
RE: Tolkia partie 1 et 2!

J'espère pour toi que tu ne sera pas déçu :)

Il y à peut d'indication mais en même temps je vois pas pour quoi les gobelins vous aiderais a sortir de leur propre prison mdr
C'est tout frais de ce soir je l'ai finie vers 22h donc si il y de grosse chose a corriger dite le moi de suite.

J'ai tout testé moi même en mode normal donc normalement tout fonctionne et tout est possible a faire.

Pour la durée j'attend que ont me dise quoi.
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
RE: Tolkia partie 1 et 2!

Merci :p pourtant je me suis pas vraiment casser la tête pour les descriptions, alors que pour les maps la j'y est mis tout mon coeur ;)