Salut , je travaille sur une map PVP inspirée du jeu League of legends pour ceux qui ne connaissent pas c ' est un MOBA (voici le lien du site http://euw.leagueoflegends.com/fr) et j' ai deja fait la map grace a mon equipe et le systeme de choix de perso etc mais la n est pas le sujet. J ai un problème avec les tours et les sbires donc je vous explique les tours doivent attaquer les joueurs d' une équipe mais pas les autres (je trouverais peut etre un compromis) et les sbires doivent attaquer les sbires adverses et attaquer les tourelles adverses .J' avais commencé avec squelettes pour les tours et un golem de neige pour les sbires mais ils ne s attaquent pas entre eux .Sinon j 'ai pensé a un circuit de minecart avec des mobs empilés invisibles et le dernier serait visible et serait le sbire.Ou encore je ne vois pas comment mais avec des commands blocks. Je suis a l écoute de toutes suggestions même si elle vous parait stupide il y a moyen en les " assemblant" faire quelque chose de bien .Je me débrouille en redstone et je sais bien utiliser MCedit et NBTedit .
Merci d' avance, une personne qui n a plus d' idée .
Ps : je peux enlever de la vie , rajouter des armures etc aux mobs , faire des spawners de block ( pourquoi pas ) ajouter des effets au mobs ...
Merci d' avance, une personne qui n a plus d' idée .
Ps : je peux enlever de la vie , rajouter des armures etc aux mobs , faire des spawners de block ( pourquoi pas ) ajouter des effets au mobs ...