TradMyPlug - Annuaire de traductions françaises de plugins minecraft

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Recrutement de traducteur : ON.

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous présenter un tout nouveau site : TradMyPlug. Ce site est un site communautaire regroupant un maximum de traductions de plugins bukkit. Les traductions sont fournies par nos traducteurs et peuvent être fournies aussi par les membres via une fonction sur le panel. Afin de n'avoir que des traductions de qualité les traductions postées par les membres sont vérifiés par les traducteurs et ensuite affichés publiquement s'il n'y a aucun problème. Toutes les traductions sur le site sont bien évidemment en téléchargement gratuit et elles sont classés par catégories pour faciliter la recherche de traduction.

De plus les membres ont la possibilité de faire la demande d'une traduction si celle-ci n'est pas présente sur le site.

Lien : http://tradmyplug.fr/.

Voilà, présentation un peu courte mais je pourrais étoffer si besoin, en vous espérant nombreux à venir nous visiter chaque jour et n'hésitez pas à poster vos traductions afin d'aider le travail de nos traductions ;).
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Le projet part d'une bonne idée mais je trouve que devoir s'inscrire pour accéder à la page des traductions n'est pas une bonne idée.

Les gens ne vont pas s'inscrire juste pour ça. Après, pour la publication de traduction de plugins, ça peut-être envisageable.
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
D'accord merci, plus besoin d’être inscrit pour accéder aux traductions.