Redstone Trap Caché.

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Bonjour,

Tutoriel vidéo pour créer une trap caché, vous voulez cacher une grotte, un laboratoire, vos trésor... ou tout simplement pieger les gens? cette video vous montrera comment proceder.


Abonnez vous a ma chaine :) Pouce Vert.
 

Derange

Mineur de Redstone
29 Février 2012
57
3
78
28
1. La musique est lourde à force
2. Vu et revu mais vraiment revu
3. 10fps ?
4. On dirait que tu ne connais même pas ton système et que tu t’arrête quelque seconde pour regarder comment faire .

Mais cela dit , continue tes vidéos et éssaye des les rendre mieux présentable.
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
C'est pas comme ça qu'on présente un petit système, ajoute ta voix et si tu peut pas des commentaires avec Youtube
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Merci pour vos gentils conseils, ( sarcastique. ) c'est que du negatif? Derange... t'aurais pu me message privé pour sa mais non, et je me suis jamais arreter pour mon systeme, surement des latence, 10 fps ? nan juste un petit bug de camstasia, et pour la musique u.u, tu veut vraiment qu'un quebecois commente avec sa voix ses video, je peut le faire, mais vien pas te plaindre de rien comprendre ok?
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
Y a pas honte de s'exprimer, j'écoute bien des vidéos anglaises et québécoises et des fois je comprends rien mais ca gène pas tant que la vidéo est bien faite ;)
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Merci gbreil, je vais tacher de mettre ma douce voix lors de ma prochaine video ( je pense a un nouveau concept de systeme ).
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
Sinon pour la musique tu peut baisser le volume avec des logiciels.
Si ton minecraft lag (ou bug si tu préfère), utilise Optifine ou augmente la quantité de RAM utilisé pour minecraft.
Oui par contre je susi de l'avis de Derange essaye de trouver des concepts originaux pour tes vidéos, ou alors tu explique de facon à que les gens aiment regarder la vidéo (fait du fun en plus court :)).
Les secrets de la réussite partie 1 :D