Buildeur Treme: Recrutement architectes / redstone et toutes autres personnes.

Dertiche

Aventurier
5 Janvier 2013
31
3
3
25
Bonjour,

Je suis Dertiche, et je suis ici pour recruter des architectes / redstone.

La map:

Comme vous avez pu le voir dans le titre, nous (les architectes déjà présents, et tout les autres) avons commencé à créer une map, Treme, qui est une map RPG/Aventure. La map se promet d'être grande, donc nous cherchons le plus d'architectes possibles ! La map avance pas mal, mais nous ne sommes même oas à 25% je pense.

Comment nous rejoindre ?

C'est très simple, il vous suffit de mettre votre pseudo skype sur ce topic, d'avoir la version PAYANTE de Minecraft et de nous dire dans quoi voulez-vous nous rejoindre. Nous vous donnerons toutes les informations nécessaires. Vous aurez votre nom écris à la fin et dans touts les topics concernant le téléchargement la map.

Les screenshots:

Voici quelques screenshots du début de la map:

1365337426-treme-logo.png


1365337307-treme.png


1365337347-treme-trouve-la-sortie.png



1365337378-2013-04-06-19-28-38.png


1365337489-2013-04-07-12-01-16.png
 

Dertiche

Aventurier
5 Janvier 2013
31
3
3
25
Présentation détaillé:
Treme se déroulera sur deux continents, d’où le nom « Treme : les deux continent ». À défaut de faire un concept original, nous allons essayer de faire un univers le plus travaillé pour une map Minecraft. En effet la map va se constituer d’au moins une quinzaine de donjon, plus les forts à conquérir, les villes, les secrets, les quêtes annexes.
Pour l’instant nous avons un scénario provisoire et très peu détaillé. Notre héros, après s’être enfuie après l’attaque de son chariot par des bandits se retrouve dans un village aux portes du royaume de Treme. On nous informe qu’il y a de plus en plus de monstre dans le royaume et l’on prend connaissance de manuscrit ancien expliquant la cause de ce problème. Nous voilà propulsé dans l’une des map aventures des plus longue, étendus et riche de minecraft. nous avons prévus des évènements entre les donjons comme une bataille navale ou encor de nouveaux objet comme le grappin, la possibilité de se construire une maison grâce des ressources récupérés à différents endroit et achetés. En tout cas c’est notre ambition. Pour réaliser cette map nous avons besoin de votre aide.
 

jeanshotter19

Aventurier
7 Avril 2013
1
0
1
50
Salut !! Mon nom minecraft est: jeanshotter19 !! et je cherche un architecte vraiment bon en montagne car sur mon serveur j'ai quelque bug qui fait que les montagne sont couper d'un coté et de l'autre il sont correcte alors merci me répondre !! :)
 

tristan19954

Aventurier
3 Octobre 2012
52
3
3
25
Salut, je suis très interressé par votre projet et j'aimerais y prendre part. Je suis pas hyper fort en construction mais je pense avoir un niveau convenable en redstone et je pourrais vous aidez. Répondez moi s'il vous plait et dites moi comment vous aidez!
Skype: tristan.cat

Je pourrais tester la map, aider dans la construction( aidé mais pas la mettre en place) et faire des circuits redstone basiques.
 

ZeUsKILLx

Fou de la Redstone
5 Janvier 2013
22
0
14
Salut! je m'appelle Thomas; j'ai 15ans et je connais la redstone je voudrais biens faire cette map avec toi si tu le veut bien ; ajoute sur skype: Yeahthomas90
 

Dertiche

Aventurier
5 Janvier 2013
31
3
3
25
Héhé, la map recrute toujours, d'ailleurs voici un petit trailer des 3% de la map !


Mettez votre skype dans les commentaires !
 

boscar98

Aventurier
25 Mai 2013
1
0
1
26
assez interéssé par ce projet, je croi avoir un niveau suffisament bon pour t'aider, mais peu etre pas assez de temps, si jamais mon pseudo skype : boscar98