TRIONIX - Straf juming map

flov9

Aventurier
13 Août 2011
19
1
3
Salut à tous !

Ce soir je tien à vous présenter une map un peu particulière, moi qui est un ancien joueur de quake 3 je me suis dit " tien pourquoi pas faire une map parcoure en straf jump comme quake mais sur minecraft !"

Bon j'ai déjà vus plein de map jump mais celle la n'est pas tous à fait comme les autre, depuis la cher 1.8 il on rajouter une chose qui ma permis d'avoir eu cette idée, je parle bien sur de la fameuse chose qui nous permet d'allez plus vite, le SPEED

Pour commencer je vais expliquer à quoi consiste le STRAF JUMPING ou straf jump:

Alors je croie (je ne suis pas sur) que le straf jump est née avec quake 3, c'est un jeu ou le style de déplacement étais en jump, un jump qui étais intéressant, alors des joueurs on crée des sorte de map ou il y avait du challenge pour sauter de plate forme en plate forme.

Voyez par vous mème:

Bon et voila j'ai tous simplement eu l’idée pour minecraft ^^

Bon c'est sur c'est plus simple sur minecraft mais j'ai voulut tester et le résultat et plutôt pas mal donc voila, vous pouvée voir par vous mème avec une map spésialement faite pour.

Vidéo de la map:

TÉLÉCHARGER:
http://www.mediafire.com/?mkssq4wxsqj4muj

INFO: la map fonctionne que en 1.8 et 1.9
 

BlueLemon

Aventurier
12 Octobre 2011
42
0
1
31
Reims, France
BlueLemon.Over-blog.com
En faites, Sa existe déja est sa s'appelle le SprintCraft ^^ ( Bien que ce que tu propose soit beaucoup plus chaotique )

Bon, pour ce qui est de la map... J'ai pas trop aimé (Du fait du chaos). Et puis, y'a pas de décors, et c'est dommage.
V'la ^^