Trouvé un bébé licorne, que faire !?

whitepachyderm

Aventurier
3 Février 2011
25
0
0
Hey,

avec le mod animaux trouvé sur ce site il y a peine 10 minutes, je l'installe, je test, ca marche.
Je prend ma partie principale, je marche un peu ( 200 metres ) en m'éloignant un peu de ma maison et la je vois un bébé licorne... Jme dis "Hum ! C'est peut etre rare, qui sait !". Je vérifie sur le site... --> "C'est une perle rare ! Seulement 4% de chance de la trouver."
Et la jme dis : Omygod, j'ai pas de selle... Je COURS donc vers ma maison pour faire une selle en PRIANT pour qu'elle reste la bien sagement, je reviens ensuite et elle a disparu... Je vois au loin une forme blanche... Ah?
OUI c'est bien ce bébé licorne. Le probleme, cest que j'ai cliqué droit dessus avec la selle pour cheval mais comme jem 'ne doutais, je ne peux pas monter un bébé licorne. Que faiiiire? Va elle grandir sous mes yeux? Dois je la nourrir pour l'apprivoiser ( et donc retourner a ma maison ou trouver la nourriture et risquer de la perdre pour de bon, surtout que la nuit tombe ! ) ou ma selle est elle suffisante? Please, je veux cette licorne, pour une fois que j'ai une chance pas croyable ! Merci !
 

whitepachyderm

Aventurier
3 Février 2011
25
0
0
Mwai, c'est bon, je l'aurais pas ma foutue licorne =( J'ai PAS de pain, j'ai JAMAIS su COMMENT avoir du blé puisqu'il n'est pas plantable dans le sol. D'ailleurs comment on en as? =(
Jvais murer entierement la licorne... On sait jamais ='(

Adieu, si belle créature mystique et rare.

EDIT : Malgré la maison ( 4 etages, salle de bains, chambre luxueuse et spa ) que j'avais construire autours de la licorne pour qu'elle s'y sente bien et qu'elle n'ai pas envie de partir, celle ci c'est fait la malle pendant que je découvrais comment faire du pain. J'ai donc créé et transporté une vingtaine de ces derniers sans interet. Et j'ai loupé un monture sympa. A la place, j'ai capturé un cheval qui, après avoir rué 87 fois et m'avoir tellement blessé que c'est en réalité un calvaire de le monter sans souffir ,( M'a quand meme enlevé la moitié de ma barre de vie ce salaud... ) je supose, c'est enfui de l'enclos dans lequel je l'ai posé pres de chez moi. Bref, la prochaine fois que je vois une licorne, je la tue. Je droperai ptetre sa corne avec lequel je piquerai mon cheval afin de lui faire atteindre la vitesse de pointe de cette magnifique monture que j'ai loupée lamentablement.
 

bolderiz

Aventurier
5 Février 2011
12
0
0
J'ai connu aussi une aventure plus ou moins frustrante de ce genre.
Je sors, de la mine et que vois-je au soleil levant ? Une bestiole qui clignote entre le blanc et le rouge.
En m'approchant, curieux, je comprends que c'est une magnifique licorne. Mais pourquoi clignote t'elle ? Parce qu'elle était en train de se faire bouffer par un %*£# de loup !
Je vole à son secours et arrivé sur le loup, l'épée à la main, pouf, elle disparait ne laissant derrière elle qu'une misérable peau, et un triste souvenir.
 

Kal

Aventurier
4 Février 2011
8
0
0
Salut,

en tout cas vos aventures m'ont bien fait marrer :noel:
C'est sans doute pas une consolation pour vous mais je tenais à vous dire merci.

Kal
 

whitepachyderm

Aventurier
3 Février 2011
25
0
0
Cher monsieur Kal, je suis ravi que mes aventures vous ait apportés un moment de joie.
Cette action était bien sur tout à fait bénévole de ma part mais vous pouvez bien évidemment
me remercier par un présent de votre choix. ( Exemple de cadeau totalement aléatoire et désinteressé: une licorne )
Bien a vous,

White
 

bolderiz

Aventurier
5 Février 2011
12
0
0
Kal a dit:
C'est sans doute pas une consolation pour vous mais je tenais à vous dire merci.

Boarf, moi, je ne cherchais pas particulièrement de licorne. Je ne sais pas encore faire de selle. Alors...

Enfin, d'ici que j'en revois une ^^'

Content d'avoir participé à égayer ta journée.
 

whitepachyderm

Aventurier
3 Février 2011
25
0
0
Le pire c'est que j'ai vu deux pégases et j'avais pas de selle >-<
Non, en fait le pire c'est que maintenant que j'ai tout prévu et que je me ballade constemment avec une selle et 20 blés,j'en verrai plus JAMAIS.

La vie est cruelle. [zombie]

EDIT : Apres au moins DEUX HEURES passées dans le jeu, je n'ai plus vu non seulement aucune licorne ni pégase ou autre monture rare mais même pas un cheval brun. Juste quelques chevaux de bases, et depuis ma partie avec la licorne, leur nombre a considérablement réduit. Jm'en doutais vous voyez...
 

doudouleviking

Aventurier
8 Février 2011
12
0
0
Bon bas si je vois une licorne, je sais quoi faire maintenant ! :'(:

Minecraft, responsable de 3% des déprécions des Français.
 

Felagund

Aventurier
16 Novembre 2010
70
0
0
Le bébé a disparu car il a depawné, n'étant pas apprivoisé.
Personnellement, sur deux parties solo, j'ai dompté 3 pégases... Tous trouvés assez vite.