[Tuto] Créé son Launcher en java ( win / mac / linux ...)!

Utile ?

  • Oui , super !!

    Votes: 57 91.9%
  • Non , arrête tout de suite ....

    Votes: 0 0.0%
  • Pas pour moi , mais merci !

    Votes: 5 8.1%

  • Total voters
    62

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
Oui , en même temps c'est le but d'un launcher ^^' Fin non . Le launcher ne permet pas de mettre des mods sur un serveur mais , de pouvoir télécharger le mods coté client , après c'est tout autre chose coté serveur . Pour voir un peut du coté serveur regarde le tuto' de Zhadowz qui explique comment mettre Mo'Creature sur bukkit . http://minecraft.fr/forum/index.php...re-sur-minecraft-bukkit-sans-itemcraft.26885/
knarfal.
 

dracausse

Enderman apprivoisé
17 Juillet 2011
238
9
125
Il y a quelque chise que je n'ai pas compris...
On pourrai m'expliquer comment utiliser le launcher et le pack de jar?

Parce que je n'ai pas du tout compris... On a le droit de prendre un autre launcher? et c'est quoi tout ce qu'il y a dans ce .Zip?
 

kifkif43

Bucheron
29 Avril 2011
173
2
13
Le pack de jar est en faite les fichier clients de minecraft, il faut le mettre sur un ftp en téléchargement et quand tu fait update avec ton launcher ce sont ces fichier qui remplacerons ton ancien minecraft.
 

dracausse

Enderman apprivoisé
17 Juillet 2011
238
9
125
Ok et le minecraft.exe c'est le Launcher. J'ai le droit de prendre un autre launcher que celui qui est fourni ? Je peux changer les images d'en-tête du jeu et tout ?
 

dracausse

Enderman apprivoisé
17 Juillet 2011
238
9
125
Oui mais bon en fait je préfère créer mon launcher tout seul même si j'aime bien ce tuto....