Redstone [TUTO] Detecteur jour/nuit |Snapshot ; 1.2|

lstaff

Youtubeur
11 Mars 2011
152
8
124
Donc voila une petite découverte ! Vidéo faite vite fait , en espérant être le premier à avoir trouvé sa !



A vérifier : thoyy : " Les PNJ's rentrent chez eux les jours de pluie." Donc la pluie est équivalente à la nuit. ( apparemment , désapprouver ! )( Maintenant apparemment vrai =) )
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Bien trouvé, mais l'inconvénient de ton système c'est que les PNJ rentrent chez eux les jours de pluie, donc lorsqu'il pleuvra ta porte restera fermé qu'il fasse jour ou nuit.
Je ne sais pas si avec un toit en verre au dessus de la zone de "promenade" des PNJ ils rentrent même quand la pluie ne les atteint pas ? Tu pourrais tester et le rajouter dans ton tutoriel je pense. ;)
 

lstaff

Youtubeur
11 Mars 2011
152
8
124
Heu, tu as raison , mais je peut pas tester la ^^. Et je peut pas gérer la météo avec cette version =(. Merci pour ces infos , donc la porte seras fermée les jours de pluie, je met à jour dans la description.
 

Baba O'RileyX

Aventurier
10 Septembre 2011
22
5
3
Excellente idée et très fiable, bien plus que le système basé sur la destruction/pousse de l'herbe. Pour un éclairage extérieur qui ne s'allume que la nuit, c'est le top, et je trouve que la détection de la pluie est un avantage pour ce genre d'utilisation, étant donné que la luminosité baisse les jours de pluie.
 

Imortra

Bucheron
24 Février 2012
142
8
13
28
Je pense reprendre ton idée dans un futur tutorial sur ma chaîne , très bonne idée ! :)