Tutoriel [TUTO] Sur les plantes Industrial Craft 2

Darkymortal

Aventurier
26 Février 2013
3
0
1
28
Salut à tous j'ai fait il y a peu un tutoriel sur les croisements de plantes que l'on peut obtenir avec le mod industrial craft 2, il est assé complet malgré quelques petites erreurs en se qui concerne la fabrication des alcools. Bon visionnage et n'hésitez pas à poser des questions . ( c'était ma toute première vidéo donc j'étais stressé désolé pour les erreurs )
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ha ha ! toute les plantes dès le début de la vidéo
Vous avez pas connu IC avant la 1.4 ^^
Les plantes était pas dans NEI, tu étais bon pour faire tout les croisements de plante

Astuce : pour les craft utilise nei, la touche "r"
2:34, "ça ne peut pas être automatisé"
Dans FTB non, mais quand tu as ton propre client moddé avec les mods que tu veux il y a ça :
http://www.mod-buildcraft.com/forums/topic/ic2-crops-plugin-for-forestry/
 

Darkymortal

Aventurier
26 Février 2013
3
0
1
28
Petite info j'ai jouer sur tekkit en 1.2.5 donc je me suis tapé tout les croisements sans le cheat sauf que le serveur a fermé avant que je puisse y tourner le tuto, ensuite pour les craft je trouve sa plus simple avec les auto crafting table pour ne pas avoir à chercher, je ne suis pas non plus un débutant sur tout les mods FTB donc NEI/BD/IC² je connais trés bien. De plus tu dis que sa peut être opti ( je ne le savais pas en fesant la vidéo ) mais pas sur FTB or là je présente un tuto pour ceux qui jouent sur FTB. Merci quand même du visionnage mais si tu pouvais éviter de faire ton monsieur " je sais tout " sa pourrait être bien.