Redstone Tuto - Usine à Poules

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Bonsoir, après la présentation de mon usine à vaches vient maintenant le tutoriel sur mon usine à poules :


En espérant que ça vous plaira, n'hésitez pas à commenter constructivement ! ;)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Basique, mais économique. Mais franchement, autant les faire spawn direct par le trou non?

Sinon sympa comme dit Sharuk.
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Basique, mais économique. Mais franchement, autant les faire spawn direct par le trou non?

Sinon sympa comme dit Sharuk.

Impossible de les faire spawn par le trou sans se rater (un demi-bloc c'est pas très large pour lancer des oeufs), sans en faire spawn dans le mur ou passer 30 secondes à chercher le bon angle, d'où l'utilité du petit canal. :)

Pas très économique les FireBalls (Bâton de Blazes) , sinon pourquoi pas .

Ce n'est pas des fireballs à l'intérieur du dispenser mais tout simplement un seau de lave.


@Sharuk : Pourquoi superflu ? C'est un système pratique avant tout... ;)
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Il a tout expliqué dans le tuto, le répéteur rapide met en route et éteint aussitôt le dispenser, la lave n'a donc qu'une seconde pour bruler les poules qui prennent feu. Lorsque celles ci meurent il n'y a pas/plus de lave, mais du bon poulet rôti a la place :)
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Tout à fait, et la dalle en dessous les poules sert à ce que la lave enflamme juste les poules sinon la lave tue instantanément les poules et on ne récupère aucun loots.
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Sympa ce système. Mais je le trouve tout de même Superflu.
Et bien pour ma part chaque tuto de montage qui me plais, même si la "construction" ne me sert peut être pas vraiment, je la prend comme un défi. Portes automatique, pont levis, usine a truc, chose, machin-chouette, tour a mobs, gare.......c'est des petit challenges que je me lance : il y est arrivé!!! alors je peut le faire!!! ;)