Redstone TutoExpress #5 - Porte de lave et d'eau Compacte

Super8Leo

Aventurier
10 Juin 2013
35
5
3
Hello, voici mon dernier post de la soirée, j'ai rattrapé tout mes systèmes en date!​
Donc ceci est une porte de lave ou d'eau créer par Xisuma et compacter (énormément) par moi!​
Vous avez pu remarquer qu'en plusieurs vidéos, j'ai essayer de m'améliorer que ce soit en montage, en présentation, en intro/outro, ...​
Je vais encore essayer de m'amélioere, mais sachez que ayant un écran 16:10, il m'est plus compliqué de faire des vidéos sur minecraft...​
Je vais incvestir dans un écran 1920x1080 sous peu pour faire de belles vidéos que ce soit en 1080p ou 720p​

Vidéo de Xisuma:​
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
J'aime bien, tu as encore un peu de mal à expliquer ce que tu fais mais ça viendra, sinon le tuto est bien présenté.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Tu as lancer d'un coup pas mal de tutoriel, je pense que tu devrais les regrouper en un seul sujet, car je ne pourrais sinon pas tout critiquer. Mais bon, dans la globalité, tu fais beaucoup de systèmes extrêmement connu donc bon...
 

Super8Leo

Aventurier
10 Juin 2013
35
5
3
Des systèmes connus qui ne sont pas tous sur ce forum...
Je n'en posterais plus qu'un par semaine, c'était pour "m'installer"
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
"T'installer?"
hmmm mauvaise idée...
en tout cas voir plusieurs thread de la même personne ça ne donne pas très envie...
(met toi à ma place)

Et si tu souhaite intéresser il faut que tu trouve des sujet plus ... intéressant que des systèmes inventés en 5 minutes à la sortie des pistons sur minecraft...

Ce sont sûrement des sujets pour t’entrainer mais essaye de mettre un peu de nouveauté ( pas forcement un nouveau système révolutionnaire mais une nouvelle utilisation de celui-ci )
 

superleodiamonds

Aventurier
8 Janvier 2013
2
0
1
30
Je prends en note tout ce que vous me dites mais je ne vois pas en quoi cette porte fait l'objet d'un systéme qui aurait pu etre fait en 1.7.3 ? Son design fait qu'elle est (belle) super compacte et utile.
J'ai dit dans mon premier épisode de tutoexpress que c’était une série pour des systèmes UTILE et COMPACTE, pas des super systèmes innovants tous les jours... J'en ai fais, j'en ferais mais bon, je ne fais pas de la redstone que pour innover mais pour moi et pour partager... C'est bizarre car mon système dont je suis le plus fière sur ma chaîne c'est le récolteur de blé/...
Il est innovant de mon point de vue car après des centaines de système super fast pour récolter du blé depuis la 1.5 qui fonctionne grâce à des clocks, je met un petit système qui aide les gens n'ayant pas des bêtes de pc ou serveur...
Après j'ai envie de savoir qu'est ce que vous appelez innovation, aidez moi mais faut pas me dire que les systèmes que je fais ne s'inventent pas en 5 minutes... Et le problème avec mes systèmesinnovés c'est que il ne sont pas très compacte alors je n'aime pas trop en posté sur le net!