Redstone TutoExpress #6 - Passage Secret dans une Cheminée ! Super8Leo Design

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Bon, mon avis :
-Au début, j'ai trouver la présentation très sympa. Mais le moment d'équipement est interminable.
-Le circuit n'est ABSOLUMENT pas compact : déja le levier est un gain de place immense mais ne correspond pas a la présetation (utilisation de boutons donc flip-flop).
-10mins c'est trop long ! 10secs d'intro, 20secs de cinématique, 1min de présentation et 2mins de construction. Donc e 4min c'est largemement suffisant.
-Sinon présentation très claire !

J'espère t'avoir aidé :) ! A la prochaine.
 

Super8Leo

Aventurier
10 Juin 2013
35
5
3
Merci pour ton message, tu as raison pour le temps de la vidéo =) C'est mon point faible... Je n'arrive pas à faire court...
Après, je trouve que le système en soi est très compacte, le problème c'est la manière avec laquelle on veut l'ouvrir... La flip flop rends le système plus gros c'est vrai.

Merci
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
De rien :p. Je te propose un truc, tu la refais en moins de 5mins. Défis personnel et entrainement par la meme occasion. Nan :D ?
 

sipero

Architecte, redstoneur&testeur
30 Juin 2013
93
5
65
24
Super système, je l'ai reproduit sans problème sur ma map Redstone.

Sipero Aime :D:):p
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
La publicité est interdite.

Tes intentions étaient peut-être louable, mais il peut d'agir de pub déguisée.
Dans le doute, je supprime. Fais attention la prochaine fois.
 

SH4M4SH

Architecte en herbe
10 Août 2011
350
18
74
Je n'ai pas tout regardé, c'est beaucoup trop long.
Pour l'intro, n'essaye pas de faire une mise en scène, montre juste vite fait le système, puis passe directement au tuto.

Sinon, LES DEMIS DALLES N'EXISTENT PAS.
Soit tu dis un demi bloc (ce que je n'ai jamais entendu), soit une dalle, mais ne combine pas les 2 stp.

Essaye de faire un système compact avant de faire une vidéo dessus.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Super8Leo, il ne faut pas traduire purement et simplement les mots anglais en français, souvent la définition du mot est différente du notre.