Tutoriel Vidéo - Une porte automatique

Xmllama

Loul
19 Juillet 2011
180
6
13
Bonjour tout le monde,

Je revoila avec une vidéo vous montrant comment créer une porte automatisée dans Minecraft avec trés peu de redstone et trés facilement !

Sans plus attendre, voici la vidéo :

N'hésitez pas à aimer et vous abonner à la chaîne Youtube pour être tenu au courrant dés qu'une vidéo sort ;) !

A bientôt :) !
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Je pense que sa ira plus dans la catégorie redstone
 

Xmllama

Loul
19 Juillet 2011
180
6
13
Non car il n'y a pas de redstone, enfin seulement un repeater donc je pense que ça doit rester ici^^.
 

benny

Bucheron
28 Juin 2011
108
3
13
27
effectivement c'est astucieux comme système et bien pensé, mais le défaut c'est que la bouteille va disparaître au bout d'un moment
et comme l'a dit birdoman, t'a des chances que ton post soit déplacé, t'a plus qu'a prier pour que le modo soit de bonne humeur ;)
 

Xmllama

Loul
19 Juillet 2011
180
6
13
Oui, enfin ce n'est pas gênant qu'il soit déplacé, pour le problème de l'xp, je cherche une alternative bien que ce soit dur^^.
 

knockten

Architecte en herbe
29 Novembre 2011
112
7
57
27
Tu relis la plaque à un dispenser qui envoie une autre bouteille à chaque fois qu'on utilise la porte.
 

Xmllama

Loul
19 Juillet 2011
180
6
13
Oui, mais il faut plusieurs bouteilles, je cherche à le rendre 100% autonome.
 

benny

Bucheron
28 Juin 2011
108
3
13
27
le problème si tu fait ça, c'est que la bouteille, en touchant le mur, va faire de l'xp et ont sera pas sur de l'endroit ou elle retombera, du coup, la porte restera ouverte tout le temps
 

Xmllama

Loul
19 Juillet 2011
180
6
13
le problème si tu fait ça, c'est que la bouteille, en touchant le mur, va faire de l'xp et ont sera pas sur de l'endroit ou elle retombera, du coup, la porte restera ouverte tout le temps
Non, car au passage du joueur, tout va se remettre au même endroit.

Vu que de toute façon pour ton système il faut cheater autant y aller carrément...
Oui mais justement, j'essaie de le rendre possible sans cheat, enfin c'est possible en mettant un animal et le tuant mais comme dit plus haut, l'XP disparaîtra.