[Tutos World Edit/brush] Terraforming : Falaises, montagnes, iles volantes etc...

Bran--Leyte

Aventurier
11 Septembre 2011
11
1
1
26
Hello !!! :)

Bon hé bien voila comme sur jeuxvidéo.com on demande la suppression de mes topic car sois disant que je respecte pas les règles ce que je comprend mais bon j'aime bien poster mes vidéos.
Ceci étant dit je vous propose mes tutoriaux sur World edit ! :) Des tutos assez avancés mais plaisant a regarder et cela porte sur les brush et autres fonctionnalitées de build rapide ! :)

Voici les vidéos :

Créer une montagne naturelle :


Créer une île Volante




Réaliser des falaises et augmenter sa map jusqu'a la bedrock tout ça naturellement


( Partie 2 Dans les suggestions de vidéo )

Voila c'est tout pour l'instant evidemment ça va continuer , vu le succès que je commence a avoir grâce a ces tutos je ne m'arrêterais pas avec un si bon départ et même si des gens me poussent a arrêter car " Ceii tr0p Tshiiteii " :kikoo: Je m'en moque un peu :p .
Mais si vous avez des commentaires a faire ne vous gênez pas c'est le but d'un forum ! :D

Sur ce je vous dis a bientôt j'espère et je préviens aussi que le bouton " s'abonner " est gratuit sur ma chaîne ! :D ( Loul Lulz )

Bye !
 

Nuteylla

Bucheron
26 Mai 2011
106
0
11
Désolé mais j'me suis déjà branlay dessus !

Non, bref j'adore, j'avais déjà vu mais j'adore j'ADORE :fou:
 

Bran--Leyte

Aventurier
11 Septembre 2011
11
1
1
26
Bha propose moi ou alors je devrais piocher dans mon imagination mais je pense que j'apprendrais a créer un début de ville sous terraine pourquoi pas