Vanilla [UHC] Ouverture de LittleCube

Xelvelvers

Bucheron
6 Octobre 2013
38
0
17
Bien le bonjours jeunes amies Minecraftien(ne) !

Je suis là, pour vous présenter un serveur UHC, dont je recrute 3 personnes ayant les qualités que l’on cherche.

DESCRIPTION DU SERVEUR

Nom: LittleCube
Info: 100% vanilla, 100% survie et 100% fun avec une bonne communauté.
Anti-grief: Non le serveur est baser sur la confiance.
Nombre de slot: 12 slot (12 place) .
mods ou plugins: Non 100% vanilla.
Avoir minimums 17 ans.

( Le serveur est acutuellement en snapchot 14w30b. Nous attendons la 1.8 avec impatience ^^ )

POUR NOUS REJOINDRE

Pseudonyme IG:
Age:
Depuis quand jouer vous a minecraft:
Pourquoi voulez vous nous rejoindre:
Comment vous décrivez-vous: (défaut, qualité, attitude, compétence)
Comment vous contacter: (skype est obligatoire ou conseiller pour avoir plus de chance de nous rejoindre).


Merci d'avoir pris, le temps de lire
 

stiper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
73
2
48
28
bonjour je m'appelle romain stiperom in game j'ai 18 ans ( 19 dans 2 semaine ) je joue a minecraft depuis décembre mais je regarde des vidéos depuis les début de minecraft j'aimerais vous rejoindre car je recherche un serveur survie en vanilla pour s'amuser et fonder une petit communauté j'essaye de me débrouiller dans tous les domaines je dispose de Skype TS et mumble

mon Skype : stiperom et mon image perso c'est une moto
 

SiMoN359

Bucheron
16 Septembre 2013
12
1
14
27
Bonjour je m'appelle Simon j'ai 18ans, mon compte minecraft est : Sullivandu35 (on m'a donné cé compte). Je joue à minecraft depuis environ 2ans, je penses. Je cherche un serveur fun en vanilla où je peux lancer mon jeu sans me prendre la tête. Je penses être assez mature, je n'ai jamais été banni d'un serveur. Dans le jeu je suis bon en survie et en construction, je connais aussi les bases de la redstone. Si vous êtes intéressé mon skype est simcol35
Merci et a bientot si vous me contacter
 

mizuki_42

Aventurier
28 Juillet 2014
1
0
1
26
Bonjour je m'appelle maxime j'ai 17 ans , mon pseudo est mizuky_42 je joue a minecraft depuis la version 1.1.0 je cherche un serveur fun et sans prise de tête je joue souvent et j’apporte de la bonne humeur au sain du groupe je suis bon en survie pvp et construction . si tu veut me recontacter
Email : [email protected]
Skype : mizuky_42
 

Jeresile

Architecte en herbe
24 Juillet 2014
11
1
69
29
Hello, mon pseudo est Jeresile et j'ai 19 ans. Je joue à Minecraft depuis 1 mois. Ce jeu m'a toujours donné envie mais je ne l'avais jamais acheté faute de temps. Je cherche un serveur soft avec mode survie et des personnes matures. Je suis quelqu'un de posé, vous ne me verrez jamais énervé ou train de rager. Dans Minecraft j'adore explorer, miner et surtout construire avec les ressources récoltées !

Pour me contacter -> [email protected] ou sur skype "Jere-Farouche"
 

KiwiCompany33

Architecte en herbe
18 Août 2012
21
0
64
27
Yop! Je suis Magiis16, j'ai 17 ans.
Je joue a minecraft depuis bientot 3 ans
Je recherche un serveur vanilla tranquille pour pouvoir jouer avec du monde.. très peu pour moi le solo..
J'ai de l'humour, je rage de temps en temps.. comme tous le monde.. Mais je suis calme en temps normal. Je suis principalement bon mineur, explorateur.. Je m'essaie a l'architecture et a la redstone quand l'envie me prend..
Skype: Kiwi.company33

Au plaisir de vous revoir sur le serveur.
 

Nyanta_

Bucheron
21 Septembre 2014
9
0
12
23
Pseudonyme IG: mon pseudo IG est joulain.
Age: j'ai 14 ans.​
Depuis quand jouer vous a minecraft: je joue a minecraft depuis la beta 1.8
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: j'aimerais vous rejoindre car je cherche un serveur avec une bonne ambiance et delà convivialité.
Comment vous décrivez-vous: (défaut, qualité, attitude, compétence) : je suis bon en pvp/architecture/un peut en restone je me débrouille.
Comment vous contacter: (skype est obligatoire ou conseiller pour avoir plus de chance de nous rejoindre).Mon skype ses natsu491 j'ai aussi mumble et teamspeack
 

Picalinse- Java

lost connection ...
28 Août 2014
59
0
1
24
www.youtube.com
Pseudonyme IG: picalinse
Age: 14 ans
Depuis quand jouer vous a minecraft: depuis la 1.4.7
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: je recherche de l'aventure, de la survie, de la difficulté, de l’amusement et surtout de la bonne ambiance.
Comment vous décrivez-vous: (défaut, qualité, attitude, compétence) : je suis très compréhensible, sérieux mais je sais quand même rigoler :), je suis très distré. Je suis redstonneur, un peu constructeur à ma façon et je code en java :)
Comment vous contacter: (skype est obligatoire ou conseiller pour avoir plus de chance de nous rejoindre): j'ai skype: Alexis - Duquenoy | j'ai mumble et ts

Voilà j’espère que j'aurais une réponse amical :D
 

jerome_coder

Architecte en herbe
21 Juin 2014
38
4
69
40
Pseudonyme IG: mon pseudo IG est joulain.
Age: j'ai 14 ans.
Depuis quand jouer vous a minecraft: je joue a minecraft depuis la beta 1.8
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: j'aimerais vous rejoindre car je cherche un serveur avec une bonne ambiance et delà convivialité.
Comment vous décrivez-vous: (défaut, qualité, attitude, compétence) : je suis bon en pvp/architecture/un peut en restone je me débrouille.
Comment vous contacter: (skype est obligatoire ou conseiller pour avoir plus de chance de nous rejoindre).Mon skype ses natsu491 j'ai aussi mumble et teamspeack


Avoir minimums 17 ans.
^^
 

jerome_coder

Architecte en herbe
21 Juin 2014
38
4
69
40
Pseudonyme IG: picalinse
Age: 14 ans
Depuis quand jouer vous a minecraft: depuis la 1.4.7
Pourquoi voulez vous nous rejoindre: je recherche de l'aventure, de la survie, de la difficulté, de l’amusement et surtout de la bonne ambiance.
Comment vous décrivez-vous: (défaut, qualité, attitude, compétence) : je suis très compréhensible, sérieux mais je sais quand même rigoler :), je suis très distré. Je suis redstonneur, un peu constructeur à ma façon et je code en java :)
Comment vous contacter: (skype est obligatoire ou conseiller pour avoir plus de chance de nous rejoindre): j'ai skype: Alexis - Duquenoy | j'ai mumble et ts

Voilà j’espère que j'aurais une réponse amical :D



Avoir minimums 17 ans.
^^