Vanilla [UHC][Privé] Serveur entre Joueurs matures en Snapshot 1.9

Voksor

Aventurier
29 Février 2016
2
0
2
22
Salut je m'appelle Gabriel !! je joue a minecraft depuis la beta 1.4 (c'est là ou ils ont rajoutés les chiens !! *-*) j'ai 14 ans (enfin bientôt xD le 17 mars) je cherche en ce moment des personnes avec qui je peut m'amuser bien rigoler mais aussi savoir ce mettre au sérieux . j'ai repris ma chaîne ytb y'a pas longtemps et je pourrais filmer :) j'ai bien sur minecraft premium ^^ et je veux aussi m’entraîner a build ;) je joue beaucoup sur les serveurs epicube et Fantabobworld voila voila j’espère que ma candidature te plait :D mon skype Voksor (ma photo de profil est un poisson )
 

nicolas_l_79..

Ultimate Crafteur
1 Septembre 2013
112
4
75
Niort, 79.
Salut, je ne sais pas si le recrutement est toujours ouvert, en tout cas s'il l'est, je tente ma chance mais vu le nombre de personnes voulant rejoindre ... je ne pense pas qu'il y ait encore de la place, bref ^^' J'ai repris Minecraft depuis quelques jours, je joue sur un serveur un peu nul, il n y a pas trop de libertés donc pas cool .. Je joue à Minecraft depuis un petit moment, me rappelle plus depuis quand mais bon, ça fait longtemps .. J'ai 16 ans, skype ( nicolas 79, la photo c'est un carré noir, original :) ) , mumble, Minecraft Premium, j'aime bien faire de la redstone même si je ne suis pas très fort, idem pour la construction ;) J'ai déjà joué sur un serveur de ce type mais, ils ont fermé car pas assez de monde .. Enfin bref tout ça pour dire que je suis motivé, et que j'espère qu'il y ait encore de la place :D
Sur ce, à la prochaine :)
 

aurelien3500

Aventurier
15 Mai 2016
1
0
2
24
Bonjour, je m'appel Aurélien, j'ai 16 ans. Je suis plutôt orienté construction aussi bien moderne que médiéval, steampunk. Mais je m'intéresse également à la redstone et au terraforming. J'aimerais vous rejoindre car j'adore jouer en multi à minecraft, j'ai déja un serveur avec des amis mais ceux ci sont très peu actif. Mon pseudo minecraft est aurelien3500 et skype auniplay. :)<3<3<3:D