Vanilla [UHC]Rejoignez moi!

Hajokla

Bucheron
12 Mai 2014
7
0
12
28
- Prénom : Lucas
- Age : 18 ans
- Spécialité : En fait plutôt polyvalent ! J'ai toucher à tout : survie, construction, pvp, redstone, terraforming, jeu.
Cela fait 3 ans que je joue et le plus agréable est de jouer en multi !
- Cliché : J'adore farmer et hum... fini top 10 au classement de pvp faction de Pactifi l'année dernière.

- Mon skype : lucas.hajokla13, j'ai également mumble.

J'espère vous rencontrer et qu'on s'en paie une bonne tranche ! ;)
 

Natsyu

Aventurier
25 Septembre 2014
3
0
1
23
Bon ba je tente ma chance :D

Alors voila je m'appelle Valentin j'ai 14 ans , j'ai pas une voix toute aigüe plutôt moyenne en esperant que tu sois pas trop difficile la dessus :p

Donc voila j'avais une chaine Youtube qui avait atteinte les 500 abonnés que j'ai fini par laisser à l'abandon depuis un moment faute de temps pour faire des vidéos.

J'aimerai bien faire parti de ton serveur car l'uhc me tente pas mal depuis le temps que j'aurais voulu en faire en serveur , m'éclater tous ça quoi !

Je suis plus déco ( très nul en redstone ) , construction , minage pas trop mon truc mais quand j'en fais je le fais bien histoire d'être tranquille pour un moment.

Je sais me tenir , je n'ai jamais grief quoi que ce soit , ni voler quoi que ce soit.

Je suis pas mal dispo le week-end , le mercredi aprem et co régulierement le soir les autres jours.

Voila en esperant que ma candid soit pas trop courte :D

PS: Mon pseudo MC est Eliostix87 et j'ai un compte premium :p
 

Nokturn

Architecte en herbe
26 Septembre 2014
58
4
78
28
Le serveur ne possèdant que 7 slot , je ne peux pas vous accepter tout les deux, j'ai décider de prendre Hajloka, cependant, j'ai prevu d'augmenter le nombre de slot prochainement donc il n'est pas exclu que je te recontacte natsyu ... Hajloka, je t'envoie un mp :)
 

Nokturn

Architecte en herbe
26 Septembre 2014
58
4
78
28
Il y à 15 slot sur le serveur je suis prêt a recruté encore 5/6 personnes a conditions d'avoir de bons micros, (pour mumble) Je serais également plus sélectif sur la construction, merci bien!
 

billy59272

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
33
1
69
32
salut billy 23 ans recherche un ptit serveur pour faire de la survie, et participer à des constructions sympa en mode UHC cest encore plus marrant
voila si tu as besoin d'avantage d'info mp moi
 

XxLuNatiKxY

Bucheron
26 Juin 2013
17
0
12
26
Je me présente j'ai 17ans je suis en Terminal ES, je connais tes attentes en maturité car j'ai dirigé un serveur vanilla/survival pendant plusieurs mois, on était une petite quinzaine mais le serveur c'est éteint fautes de connexion. Je joue a minecraft depuis la 1.2.5, ça fait environ 3ans. Je me débrouille en build mais je t'avouerais que en redstone je ne m'en sors pas du tout. Je recherche un petit serveur ou tout le monde se connaitrais, se saluerais et parlerais entre eux pas comme sur les gros serveurs où tout le monde s'ignore.

Cordialement : XxLuNatiKxY (mon Skype : xxlouisxy)
J'espère à bientôt IG
 

Picalinse- Java

lost connection ...
28 Août 2014
59
0
1
24
www.youtube.com
salut billy 23 ans recherche un ptit serveur pour faire de la survie, et participer à des constructions sympa en mode UHC cest encore plus marrant
voila si tu as besoin d'avantage d'info mp moi


As-tu des heures pour jouer ?

Un membre du serveur.


Je me présente j'ai 17ans je suis en Terminal ES, je connais tes attentes en maturité car j'ai dirigé un serveur vanilla/survival pendant plusieurs mois, on était une petite quinzaine mais le serveur c'est éteint fautes de connexion. Je joue a minecraft depuis la 1.2.5, ça fait environ 3ans. Je me débrouille en build mais je t'avouerais que en redstone je ne m'en sors pas du tout. Je recherche un petit serveur ou tout le monde se connaitrais, se saluerais et parlerais entre eux pas comme sur les gros serveurs où tout le monde s'ignore.

Cordialement : XxLuNatiKxY (mon Skype : xxlouisxy)
J'espère à bientôt IG

As-tu des heures pour jouer ?

Un membre du serveur.