Vanilla [UHC/Vanilla] Masternima (1.8.7)

Hectios:Florian

Aventurier
27 Avril 2015
19
1
4
25
Bonjour,

Je me présente Florian/Heckk, 16 ans.
Je joue à minecraft depuis pas mal de temps.Je n'ai pas de spécialité en soit, je me débrouille à peu près partout (sauf en architecture où ça peut parfois faire mal aux yeux), mais j'ai l'envie de progresser.
J'ai un compte minecraft premium, skype, teamspeak.
Mon skype:Brigand98
 

drakkrhym

Bucheron
12 Octobre 2013
3
0
12
39
Hello!

Je m'appelle Drakkarhym (IG) autrement c'est Sébastien (IRL).
J'ai 30 ans et je joue à minecraft depuis sa beta.
Je suis un grand amateur des vidéos sur le jeu , comme dernièrement l'équipe d'Hermitcraft, ce qui me pousse à vouloir essayer sur votre serveur en étant plutôt acteur que spectateur pour une fois.
Ma tendance serait plus constructeur que redstoneur... mais j'ai souvent de bonnes idées, de bons concepts que je n'arrive pas à mettre en forme à cause de cette lacune... ^^
Ma fréquence de jeu est assez aléatoire... j'aimerais pouvoir jouer souvent mais mes 2 monstres et bientot mon troisième me prend pas mal de temps :( J'espère que cela ne gênera en rien ma candidature...
Autrement, je suis quelqu'un d'assez discret, pas chiant, volontaire et généreux... Ma participation en vocal sera dans un premiers temps assez rares car le silence est de rigueur pendant les siestes ou la nuit... (faites des gosses!!! ^^)
Je reste disponible par tchat sur skype par exemple (pseudo: drakkarhym).
Option UHC: pour!!!

En espérant avoir été convaincant, j’attends de me défendre sur skype ;)

Bon jeu et à plus! :)