Vanilla UHCubes

UHCubes

Aventurier
2 Avril 2014
1
0
1
33
Salut à tous !

J'ai créé un serveur avec un ami il y a quelques jours. Et je cherche des personnes volontaire et motivé pour commencer ensemble notre aventure.
Le serveur est en UHC, "vanilla classique", version 1.7.4. On passera peut-être en snapshot mais rien de sûr. A voir avec la majorité des gens qui postuleront !
Le seul critère est d'avoir + de 18 ans ... Déja gérer un serveur avec des personnes plus jeunes mais il faut passer plus de temps à babysitter qu'à jouer et ce n'est pas ce que je recherche.
Le serveur en est à son début - juste nos 2 maisons au spawn, préparation d'une usine à fer et ça s'arrête la pour le moment.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A bientot
 

ShaadYYYY

Aventurier
2 Avril 2014
3
0
1
23
Salut, dans minecraft je m'appelle ShaadYYYY,j'ai 13 ans bientôt 14 je sais que vous recherchez des personnes 18 + mais bon j'essaye quand même.
Je souhaite venir sur ce serveur car je cherche un serveur UHC depuis longtemps mais car aussi je suis fan de la série Holycube et j'aimerais être sur un serveur basé sur ce concept,et si je suis pris j'essayerais d'être le plus mature possible.
A bientôt.
 

Sinkro

Mangeur de chair pétrifiée
4 Mai 2013
26
0
16
France, Paris
Pseudo Minecraft : Sinkro95
Âge : 18 ans.
Motivation : L’entraide et la convivialité ainsi que de beaux projets sont motivants pour jouer entre amis.
Skype (en mp si vous voulez qu'il reste privé) : En privé de préférence
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la version Alpha
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : La construction de building et la redstone, je me débrouille pas mal.